Bonjour,

J'ai des côtés sadiques et parfois des pulsions de dominations qui disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées.
Je ne suis pas une vraie maso mais j'accepte de souffrir pour mon Maître et je prends du plaisir à voir son plaisir. Mon Maître a de nombreuses idées, la dernière : me faire faire 3 km en talon hauts sur des trottoirs pavés mouillés (il me tenait la main pour me rassurer et pour éviter tout drame) pour l'anniversaire de mes deux ans d'appartenance.


Je m'interroge sur l'Art difficile de faire souffrir l'autre en respectant ses limites et en étant attentif à ce que le plaisir soit présent pour Soi et pour l'autre. Comment une personne Dominante arrive-t-elle à doser, à distiller et à créer un moment de plaisir partagé ?

Je me demande également comment se positionne la personne maso, fait-elle passer le plaisir du D ou le sien en premier ? Les 2 sont-ils à l'unisson ?

 
Dernière modification le 01/11/2023 23:49:22 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.
globuzio
#1
Bonjour. La douleur seule n’est pas quelque chose d’agréable. Vous aimez vous, vous  cogner la tête ou  vous choquer le coude … ? Non, douloureux et sans intérêt. Quand la Maîtresse ou le Maître est à l’origine de cette douleur tout change (pour moi en l’occurrence). Je sais que ma Maîtresse prend plaisir à me faire mal, à faire en sorte que je sois offert à ses envies, que je ne  puisse  pas me soustraire à la douleur. Je me délecte du sourire qu’elle arbore quand elle me voit me tortiller misérablement et gémir.  Le plaisir que ma Maîtresse me donne avec ce sourire me permet de supporter  cette douleur (et parfois cela fait très très mal), ce plaisir  transforme cette douleur et à mon tour je ressens du plaisir grâce à elle. Ma Maîtresse maîtrise mon corps, connaît mes zones érogènes, elle sait comment je fonctionne, jusqu’où aller. Elle peut donc gérer notre plaisir…. ET une chose qui est gravé dans le marbre, ce sont les instants qui suivent  les séances de torture, les moments où elle me réconforte, prend soin de moi, me rassure, me cajole. Ces moments sont indissociables des moments de souffrance, ils les magnifient. Merci à vous ma douce Maîtresse …..
Dernière modification le 02/11/2023 00:07:59 par globuzio.
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#2
Pour essayer de répondre à ta question Stella, disons d'abord qu'il existe un lien incroyable lorsqu'une relation bdsm est réussie. Ce qui permet de se comprendre sans se parler.
Un maso aime la souffrance et pour lui la douleur va se convertir en plaisir .  Par exemple, je refuse d'encager le mien. Si je le torture pour lui faire le plus mal possible sans le blesser,...il entre en erection très dure. Il a du plaisir. C'est comme cela. 
Ce qui compte c'est de rester très attentif.  La tendance à aller vers toujours plus hard est toujours présente. Donc prudence...si on peut...car c'est parfois hyper excitant.  
Marcher en talons aiguilles sur un sol glissant. Charmant défi.  Ton maître te connaît bien. 
Pour bien dominer faut il aimer? 
Je ne sais pas si c'est de l'art...mais tu as raison, il faut du respect, c'est le socle de l'amour.  
Bises et belles pratiques. 
 
1 personne aime(nt) ça.
Nexus6
#3
Bonjour,
je trouve cette question très interressante.
Où est le plaisir ? Est ce qu'eprouver du plaisir à en donner à un sadique fait de nous des masochistes?
Pour la punition c'est pareil : si elle procure du plaisir est ce que cela en est vraiment une?
Le forced bi en est un exemple interressant je trouve. Mais la vraie expérience serait pour un hétéro pur de le faire et d'en eprouver du dégout mais aussi de l'excitation lié au plaisir de sa maitresse. Non?
Difficile d'ailleur de trouver du matériel érotique (textes video photos) où cette situation est crédible
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#4
Bonjour,

J'ai des côtés sadiques et parfois des pulsions de dominations qui disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées.
Je ne suis pas une vraie maso mais j'accepte de souffrir pour mon Maître et je prends du plaisir à voir son plaisir. Mon Maître a de nombreuses idées, la dernière : me faire faire 3 km en talon hauts sur des trottoirs pavés mouillés (il me tenait la main pour me rassurer et pour éviter tout drame) pour l'anniversaire de mes deux ans d'appartenance.


Je m'interroge sur l'Art difficile de faire souffrir l'autre en respectant ses limites et en étant attentif à ce que le plaisir soit présent pour Soi et pour l'autre. Comment une personne Dominante arrive-t-elle à doser, à distiller et à créer un moment de plaisir partagé ?

Je me demande également comment se positionne la personne maso, fait-elle passer le plaisir du D ou le sien en premier ? Les 2 sont-ils à l'unisson ?

 
Etant sadique je ne trouve pas que ce soit un art dificile (arretons de grâce de créer des mythes comme ça... ), pour savoir doser il faut experimenter la douleur que l'on va infliger savoir ce que cela procure, est ce interssant ? est ce different ? quelle force mettre etc, une fois plus je pense qu'il faut avoir un histoire avec la douleur même en étant dominant. Il faut faire une phase de warm up avant de passer à des choses plus serieuses.
Dernière modification le 02/12/2023 19:56:31 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.
Etant sadique je ne trouve pas que ce soit un art dificile (arretons de grâce de créer des mythes comme ça... )
Je trouve personnellement que c'est quelque chose de difficile que de trouver l'équilibre dans le respect.
Avoir expérimenté et connaître le ou la partenaire c'est normal mais le D est responsable de l'intégrité psychologique et physique du s et cela n'est pas rien.
Cela demande, à mon sens, beaucoup de psychologie, de maîtrise, d'écoute active et de remise en question.
2 personnes aiment ça.
Neilerio
#6
Non ça demande d'être un être humain décent, pour moi le sadisme c'est comme le massage ça requiert pas des qualités exceptionnelles et rares c'est à la portée de tous, merci de ne pas mythifier le BDSM ( je commence à comprendre pourquoi les gens font ça ).
1 personne aime(nt) ça.
Je suis désolée mais non, ce n'est pas à la portée de tous.
Je pense qu'il faut posséder un certain nombre de qualités et avoir conscience qu'aucun acte n'est sans risque.
Je vous souhaite qu'il n'arrive jamais un accident.
Je trouve que vos réponses directives alors qu'elles sont vues uniquement d'après votre vision.Je me mystifie rien, je parle de mon ressenti, de ma vision et de mes interrogations.
Un Dom comme vous me ferait directement fuir. Un homme aussi d'ailleurs.
 
Soyez la première personne à aimer.
Pour essayer de répondre à ta question Stella, disons d'abord qu'il existe un lien incroyable lorsqu'une relation bdsm est réussie. Ce qui permet de se comprendre sans se parler. Un maso aime la souffrance et pour lui la douleur va se convertir en plaisir .  Par exemple, je refuse d'encager le mien. Si je le torture pour lui faire le plus mal possible sans le blesser,...il entre en erection très dure. Il a du plaisir. C'est comme cela.  Ce qui compte c'est de rester très attentif.  La tendance à aller vers toujours plus hard est toujours présente. Donc prudence...si on peut...car c'est parfois hyper excitant.   Marcher en talons aiguilles sur un sol glissant. Charmant défi.  Ton maître te connaît bien.  Pour bien dominer faut il aimer?  Je ne sais pas si c'est de l'art...mais tu as raison, il faut du respect, c'est le socle de l'amour.   Bises et belles pratiques.   
Bonjour Antoinette,
Merci pour cette réponse qui fait écho à ce que je perçois chez mon Maître.
Être respectueux et rester attentif.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, je trouve cette question très interressante. Où est le plaisir ? Est ce qu'eprouver du plaisir à en donner à un sadique fait de nous des masochistes? Pour la punition c'est pareil : si elle procure du plaisir est ce que cela en est vraiment une? Le forced bi en est un exemple interressant je trouve. Mais la vraie expérience serait pour un hétéro pur de le faire et d'en eprouver du dégout mais aussi de l'excitation lié au plaisir de sa maitresse. Non? Difficile d'ailleur de trouver du matériel érotique (textes video photos) où cette situation est crédible
Bonjour Nexus6,
Je peux vous répondre pour la punition, je pense qu'un D , quand il punit, trouvera quelque chose qui ne procurera pas de plaisir.
Pour le reste, je ne sais pas.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#10
Je suis désolée mais non, ce n'est pas à la portée de tous. Je pense qu'il faut posséder un certain nombre de qualités et avoir conscience qu'aucun acte n'est sans risque. Je vous souhaite qu'il n'arrive jamais un accident. Je trouve que vos réponses directives alors qu'elles sont vues uniquement d'après votre vision.Je me mystifie rien, je parle de mon ressenti, de ma vision et de mes interrogations. Un Dom comme vous me ferait directement fuir. Un homme aussi d'ailleurs.  
Y a un gros problème de complexification dans le milieu je pense que ça rends confus le milieu pour les nouveaux arrivants, je suis pas le seul à avoir ce point de vue. Donc je vais développer l'une des raisons de la complexification, avoir le sentiment d'appartentr à une élite puisqu'ils faut des qualités d'excepttions donc c'est réservé à une poignée d'élus. On est probablement des millions à pratiquer ( la fourchette c'est entre 500 000 et 5 millions ) donc soyons un peu sérieux ce n'est pas un art difficile, il faut surtout beaucoup de bon sens et de la communication puisqu'il est aussi questions de respect faut établir des limites, se maitriser c'est la norme au quotidien dans la société pourquoi ce serait différent dans le BDSM ?
 PS : ne t'inquiete pas tu n'interesse pas alors je te donnerais pas l'occasion de fuir.  
Dernière modification le 03/12/2023 11:04:16 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Non ça demande d'être un être humain décent, pour moi le sadisme c'est comme le massage ça requiert pas des qualités exceptionnelles et rares c'est à la portée de tous, merci de ne pas mythifier le BDSM ( je commence à comprendre pourquoi les gens font ça ).
Je rajouterai à ma réponse précédente que faire l'amour à quelqu'un est accessible à n'importe qui, pourtant combien prennent vraiment du plaisir autre que mécanique à l'acte et combien simulent ce plaisir ?
Et là il n'y a pas de risque à part celui de voir le partenaire aller voir directement ailleurs.
Je pense que tout ce qui touche à la fois au physique et au psychologique humain est complexe.
On ne s'improvise pas plombier ou électricien en regardant des vidéos YouTube et on ne devient pas Dom parce ce qu'on a lu le guide du parfait Dominant et ses x règles.
Il y a suffisamment de Dominants auto proclamés incapables de lire un profil pour que, je pense, ma question ait déjà un peu de sens.
2 personnes aiment ça.
Y a un gros problème de complexification dans le milieu je pense que ça rends confus le milieu pour les nouveaux arrivants, je suis pas le seul à avoir ce point de vue. Donc je vais développer l'une des raisons de la complexification, avoir le sentiment d'appartentr à une élite puisqu'ils faut des qualités d'excepttions donc c'est réservé à une poignée d'élus. On est probablement des millions à pratiquer ( la fourchette c'est entre 500 000 et 5 millions ) donc soyons un peu sérieux ce n'est pas un art difficile, il faut surtout beaucoup de bon sens et de la communication puisqu'il est aussi questions de respect faut établir des limites, se maitriser c'est la norme au quotidien dans la société pourquoi ce serait différent dans le BDSM ?  PS : ne t'inquiete pas tu n'interesse pas alors je te donnerais pas l'occasion de fuir.  
Je ne vois pas en quoi avoir des pratiques BDSM serait appartenir à une élite...
Quant à se maîtriser qui serait la norme  au quotidien, nous ne devons pas vivre dans le même monde ni lire les mêmes choses ici...
Je n'ai pas compris le PS mais il vous ressemble. On a pas besoin d'être intéressé par une personne pour échanger avec elle.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#13
Je ne vois pas en quoi avoir des pratiques BDSM serait appartenir à une élite... Quant à se maîtriser qui serait la norme  au quotidien, nous ne devons pas vivre dans le même monde ni lire les mêmes choses ici... Je n'ai pas compris le PS mais il vous ressemble. On a pas besoin d'être intéressé par une personne pour échanger avec elle.
Si tu considère que les abus sont commis par des pratiquants tu as problème, ce sont des gens qui se servent du BDSM comme excuses pour être violent,  ce ne sont pas des pratiquants mais des criminels libre à toi d'en faire des pratiquants. C'est toi qui a dit que je te ferais fuir, si j'étais une soumise je fuierais devant un Dom qui me parle de respect sans parler d'établir des limites, je fuierais devant un Dom qui a appris à se maitriser, alors que c'est la base de la vie en société.
Dernière modification le 03/12/2023 11:31:22 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Si tu considère que les abus sont commis par des pratiquants tu as problème, ce sont des gens qui se servent du BDSM comme excuses pour être violent, pas des pratiquants mais des criminels libre à toi d'en faire des pratiquants. C'est toi qui a dit que je te ferais fuir, si j'étais une soumise je fuierais devant un Dom qui me parle de respect sans parler d'établir des limites, je fuierais devant un Dom qui a appris à se maitriser, alors que c'est la base de la vie en société.
Je constate juste qu'il y a, en plus des D autoproclamés, un certains nombre qui, sans être violents, ne prennent pas en compte les risques possibles et ne se remettent pas en question.
Le tutoiement ne me gêne pas normalement mais le vôtre est condescendant.
Si vous aviez lu mon profil, vous verriez que je ne cherche rien ni personne, j'ai le droit de dire que vos écrits me laissent perplexe et qu'en tant que soumise ils me donneraient envie de fuir si j'étais en recherche.
Vous devez vivre dans un monde idéal car je constate chaque jour que ce qui devrait être la base des relations humaines est souvent oublié.
 
2 personnes aiment ça.
Neilerio
#15
Je constate juste qu'il y a, en plus des D autoproclamés, un certains nombre qui, sans être violents, ne prennent pas en compte les risques possibles et ne se remettent pas en question. Le tutoiement ne me gêne pas normalement mais le vôtre est condescendant. Si vous aviez lu mon profil, vous verriez que je ne cherche rien ni personne, j'ai le droit de dire que vos écrits me laissent perplexe et qu'en tant que soumise ils me donneraient envie de fuir si j'étais en recherche. Vous devez vivre dans un monde idéal car je constate chaque jour que ce qui devrait être la base des relations humaines est souvent oublié.  
Ne sont donc pas D libre à toi de les conisdérer ainsi, c'est un peu tard pour l'argument du tutoiement, oui tu as le droit d'être perplexe, le monde n'est pas idéal j'ai entendu beaucoup de récit d'abus aussi mais je ne considèrent ses criminels qui sont quand même minoritaires comme des pratiquants. Dès que tu sors de chez toi es tu détrousser à chaque quoi de rue ? non c'est bien que les gens sont capables de faire preuve de maitrise.
Dernière modification le 03/12/2023 11:51:20 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#16
Je constate juste qu'il y a, en plus des D autoproclamés, un certains nombre qui, sans être violents, ne prennent pas en compte les risques possibles et ne se remettent pas en question. Le tutoiement ne me gêne pas normalement mais le vôtre est condescendant. Si vous aviez lu mon profil, vous verriez que je ne cherche rien ni personne, j'ai le droit de dire que vos écrits me laissent perplexe et qu'en tant que soumise ils me donneraient envie de fuir si j'étais en recherche. Vous devez vivre dans un monde idéal car je constate chaque jour que ce qui devrait être la base des relations humaines est souvent oublié.  
Si tu avais lu le mien tu saurais su que je ne suis pas en recherche et donc tu n'aurais pas à fuir puisque que je n'ai pas l'intention de t'approcher.
Soyez la première personne à aimer.
c'est un peu tard pour l'argument du tutoiement
Ça, ça s'appelle une limite exprimée et la remettre en cause c'est ne pas respecter le consentement, base de la vie en société et d'une relation BDSM.
Donc si une personne ne vous dit pas non dès le début, vous considérez qu'elle n'a pas le droit de dire non par la suite...
PS : j'ai lu votre profil contrairement à vous.
Ce sera mon dernier échange avec vous sur ce sujet.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#18
Ça, ça s'appelle une limite exprimée et la remettre en cause c'est ne pas respecter le consentement, base de la vie en société et d'une relation BDSM. Donc si une personne ne vous dit pas non dès le début, vous considérez qu'elle n'a pas le droit de dire non par la suite... PS : j'ai lu votre profil contrairement à vous. Ce sera mon dernier échange avec vous sur ce sujet.
"Boomerang, miroir" " non mais moi j'ai lu" on en est là ?  le débat que nous avons c'est qui a lu le profil ou pas ? aucun de nous deux n'est en recherche mais tu insinues que si on était en recherche  je te ferais fuir, c'est pas moi qui est lancé cet argument donc à quoi ça sers de le lancer hormis suggèrer que je te ferais peur ? tu as le droit au vouvoiement mais la tu invoques ce droit parce que tu es à court d'argument, tu n'as pas réfuté que le fait que tu considères des criminels comme pratiquants, etc bref bonne journée c'était intéressant.
Dernière modification le 03/12/2023 20:54:20 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.
Nanook
#19
Pour me présenter un peu, je suis un Dominant, et non un dominateur(je ne travaille pas dans un cirque), et sadique, expérimenté, disons.
A propos de mon sadisme, j'ai fait un travail personnel, une introspection, pendant près de 10ans, qui m'a permis d'assimiler et accepter mon goût pour la douleur, infliger une douleur à l'autre.
Tout d'abord, il faut comprendre que le masochisme est une mécanique, développée par le corps humain, et plus particulièrement son cerveau. De manière général, le corps humain n'aime pas avoir mal ! Son cerveau développe automatiquement des endorphines, quand il a mal, se fait mal. Les endorphines sont des hormones de plaisir, de bonheur, sécrétées par le cerveau.  Le masochisme est la recherche de cette montée d'endorphines, au travers de la douleur. De la même façon que les sportifs de haut niveau.
En premier lieu, ce que je recherche avant tout, est le plaisir, voir la jouissance, de ma partenaire. C'est au travers de son plaisir que je prends le mien ! 
Pour mettre en place une relation sadique/maso, la communication est la base, au travers d'elle s'instaure la confiance ! Je sais de quoi je parle, et je sais l'expliquer.
En séance, je maîtrise le pourquoi, le comment et le quand. Tout le monde peut battre un autre être humain. Mais battre ma partenaire afin qu'elle prenne son plaisir dedans, lâcher prise, c'est autre chose ! Ca se construit ! Je connais parfaitement ses limites ! Je maîtrise ce que je fait, au moment où je le fais. Pour que ma partenaire prenne du plaisir, la douleur infligée, monte progressivement. De fait son cerveau développe des endorphines, et son voyage commence.
Nanook
4 personnes aiment ça.
Neilerio
#20
Pour me présenter un peu, je suis un Dominant, et non un dominateur(je ne travaille pas dans un cirque), et sadique, expérimenté, disons. A propos de mon sadisme, j'ai fait un travail personnel, une introspection, pendant près de 10ans, qui m'a permis d'assimiler et accepter mon goût pour la douleur, infliger une douleur à l'autre. Tout d'abord, il faut comprendre que le masochisme est une mécanique, développée par le corps humain, et plus particulièrement son cerveau. De manière général, le corps humain n'aime pas avoir mal ! Son cerveau développe automatiquement des endorphines, quand il a mal, se fait mal. Les endorphines sont des hormones de plaisir, de bonheur, sécrétées par le cerveau.  Le masochisme est la recherche de cette montée d'endorphines, au travers de la douleur. De la même façon que les sportifs de haut niveau. En premier lieu, ce que je recherche avant tout, est le plaisir, voir la jouissance, de ma partenaire. C'est au travers de son plaisir que je prends le mien !  Pour mettre en place une relation sadique/maso, la communication est la base, au travers d'elle s'instaure la confiance ! Je sais de quoi je parle, et je sais l'expliquer. En séance, je maîtrise le pourquoi, le comment et le quand. Tout le monde peut battre un autre être humain. Mais battre ma partenaire afin qu'elle prenne son plaisir dedans, lâcher prise, c'est autre chose ! Ca se construit ! Je connais parfaitement ses limites ! Je maîtrise ce que je fait, au moment où je le fais. Pour que ma partenaire prenne du plaisir, la douleur infligée, monte progressivement. De fait son cerveau développe des endorphines, et son voyage commence. Nanook
Effectivement pour l'analogie avec les sportifs ils ont ce qui s'appelle l'euphorie du coureur de fond.
Dernière modification le 03/12/2023 20:52:17 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.
LE DEMON 83
#21
Je trouve personnellement que c'est quelque chose de difficile que de trouver l'équilibre dans le respect. Avoir expérimenté et connaître le ou la partenaire c'est normal mais le D est responsable de l'intégrité psychologique et physique du s et cela n'est pas rien. Cela demande, à mon sens, beaucoup de psychologie, de maîtrise, d'écoute active et de remise en question.
Bonsoir Stella, je partage ce dernier écrit, vous apportez vous meme la reponse à votre questionnement ! Oui il faut une maitrise de tous les instants, la gestion de la mesure, l'écoute et le ressenti ! Pour cela, il n'est pas necesaire d'etre sadique, bien au contraire ! Une forme de "professionnalisme" lui permet de delivrer ce dont la soumise a besoin, offrir du hard, sans pour autant en prendre son pied ..... son plaisr, sa jouissane réside dans le plaisir qu'il offre, la jouissance  qu'elle sait exprimer et le remercie..... 
 
 
1 personne aime(nt) ça.