globuzio
#1
Bonjour. La douleur seule n’est pas quelque chose d’agréable. Vous aimez vous, vous  cogner la tête ou  vous choquer le coude … ? Non, douloureux et sans intérêt. Quand la Maîtresse ou le Maître est à l’origine de cette douleur tout change (pour moi en l’occurrence). Je sais que ma Maîtresse prend plaisir à me faire mal, à faire en sorte que je sois offert à ses envies, que je ne  puisse  pas me soustraire à la douleur. Je me délecte du sourire qu’elle arbore quand elle me voit me tortiller misérablement et gémir.  Le plaisir que ma Maîtresse me donne avec ce sourire me permet de supporter  cette douleur (et parfois cela fait très très mal), ce plaisir  transforme cette douleur et à mon tour je ressens du plaisir grâce à elle. Ma Maîtresse maîtrise mon corps, connaît mes zones érogènes, elle sait comment je fonctionne, jusqu’où aller. Elle peut donc gérer notre plaisir…. ET une chose qui est gravé dans le marbre, ce sont les instants qui suivent  les séances de torture, les moments où elle me réconforte, prend soin de moi, me rassure, me cajole. Ces moments sont indissociables des moments de souffrance, ils les magnifient. Merci à vous ma douce Maîtresse …..
Dernière modification le 02/11/2023 00:07:59 par globuzio.
3 personnes aiment ça.