Neilerio
#10
Je suis désolée mais non, ce n'est pas à la portée de tous. Je pense qu'il faut posséder un certain nombre de qualités et avoir conscience qu'aucun acte n'est sans risque. Je vous souhaite qu'il n'arrive jamais un accident. Je trouve que vos réponses directives alors qu'elles sont vues uniquement d'après votre vision.Je me mystifie rien, je parle de mon ressenti, de ma vision et de mes interrogations. Un Dom comme vous me ferait directement fuir. Un homme aussi d'ailleurs.  
Y a un gros problème de complexification dans le milieu je pense que ça rends confus le milieu pour les nouveaux arrivants, je suis pas le seul à avoir ce point de vue. Donc je vais développer l'une des raisons de la complexification, avoir le sentiment d'appartentr à une élite puisqu'ils faut des qualités d'excepttions donc c'est réservé à une poignée d'élus. On est probablement des millions à pratiquer ( la fourchette c'est entre 500 000 et 5 millions ) donc soyons un peu sérieux ce n'est pas un art difficile, il faut surtout beaucoup de bon sens et de la communication puisqu'il est aussi questions de respect faut établir des limites, se maitriser c'est la norme au quotidien dans la société pourquoi ce serait différent dans le BDSM ?
 PS : ne t'inquiete pas tu n'interesse pas alors je te donnerais pas l'occasion de fuir.  
Dernière modification le 03/12/2023 11:04:16 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.