Si tu considère que les abus sont commis par des pratiquants tu as problème, ce sont des gens qui se servent du BDSM comme excuses pour être violent, pas des pratiquants mais des criminels libre à toi d'en faire des pratiquants. C'est toi qui a dit que je te ferais fuir, si j'étais une soumise je fuierais devant un Dom qui me parle de respect sans parler d'établir des limites, je fuierais devant un Dom qui a appris à se maitriser, alors que c'est la base de la vie en société.
Je constate juste qu'il y a, en plus des D autoproclamés, un certains nombre qui, sans être violents, ne prennent pas en compte les risques possibles et ne se remettent pas en question.
Le tutoiement ne me gêne pas normalement mais le vôtre est condescendant.
Si vous aviez lu mon profil, vous verriez que je ne cherche rien ni personne, j'ai le droit de dire que vos écrits me laissent perplexe et qu'en tant que soumise ils me donneraient envie de fuir si j'étais en recherche.
Vous devez vivre dans un monde idéal car je constate chaque jour que ce qui devrait être la base des relations humaines est souvent oublié.
 
2 personnes aiment ça.