Neilerio
#15
Je constate juste qu'il y a, en plus des D autoproclamés, un certains nombre qui, sans être violents, ne prennent pas en compte les risques possibles et ne se remettent pas en question. Le tutoiement ne me gêne pas normalement mais le vôtre est condescendant. Si vous aviez lu mon profil, vous verriez que je ne cherche rien ni personne, j'ai le droit de dire que vos écrits me laissent perplexe et qu'en tant que soumise ils me donneraient envie de fuir si j'étais en recherche. Vous devez vivre dans un monde idéal car je constate chaque jour que ce qui devrait être la base des relations humaines est souvent oublié.  
Ne sont donc pas D libre à toi de les conisdérer ainsi, c'est un peu tard pour l'argument du tutoiement, oui tu as le droit d'être perplexe, le monde n'est pas idéal j'ai entendu beaucoup de récit d'abus aussi mais je ne considèrent ses criminels qui sont quand même minoritaires comme des pratiquants. Dès que tu sors de chez toi es tu détrousser à chaque quoi de rue ? non c'est bien que les gens sont capables de faire preuve de maitrise.
Dernière modification le 03/12/2023 11:51:20 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.