Nanook
#19
Pour me présenter un peu, je suis un Dominant, et non un dominateur(je ne travaille pas dans un cirque), et sadique, expérimenté, disons.
A propos de mon sadisme, j'ai fait un travail personnel, une introspection, pendant près de 10ans, qui m'a permis d'assimiler et accepter mon goût pour la douleur, infliger une douleur à l'autre.
Tout d'abord, il faut comprendre que le masochisme est une mécanique, développée par le corps humain, et plus particulièrement son cerveau. De manière général, le corps humain n'aime pas avoir mal ! Son cerveau développe automatiquement des endorphines, quand il a mal, se fait mal. Les endorphines sont des hormones de plaisir, de bonheur, sécrétées par le cerveau.  Le masochisme est la recherche de cette montée d'endorphines, au travers de la douleur. De la même façon que les sportifs de haut niveau.
En premier lieu, ce que je recherche avant tout, est le plaisir, voir la jouissance, de ma partenaire. C'est au travers de son plaisir que je prends le mien ! 
Pour mettre en place une relation sadique/maso, la communication est la base, au travers d'elle s'instaure la confiance ! Je sais de quoi je parle, et je sais l'expliquer.
En séance, je maîtrise le pourquoi, le comment et le quand. Tout le monde peut battre un autre être humain. Mais battre ma partenaire afin qu'elle prenne son plaisir dedans, lâcher prise, c'est autre chose ! Ca se construit ! Je connais parfaitement ses limites ! Je maîtrise ce que je fait, au moment où je le fais. Pour que ma partenaire prenne du plaisir, la douleur infligée, monte progressivement. De fait son cerveau développe des endorphines, et son voyage commence.
Nanook
5 personnes aiment ça.