Touasou
#0

Bonjour,

J'aimerais comprendre un peu mieux la signification de brat, brat taming ? Ce sont des termes que j'ai vu apparaître plusieurs fois dans des discussions mais qui restent un peu flou pour moi. J'ai fait une recherche sur le forum mais infructueuse, peut-être que la question servira à d'autres !

 

Je les ai surtout vu évoquer dans le cas de soumise mais je suppose qu'il s'applique aussi pour un homme soumis qui cherche à ennuyer, provoquer sa Maîtresse et créer une réaction ? Si il y a plus particulièrement des adeptes de ce mode de fonctionnement, cela m'intéresse d'avoir des retours d'expériences, merci !

 

Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#1
Si j'ai bien compris cela veut dire joueur, taquin, sale gosse, mais éduquable malgré tout...
 
1 personne aime(nt) ça.
MrLicant
#2
bonjour , alors oui une brat c'est dans la traduction literale une sale gosse ... 
pour moi c'est plutot la différence entre une personne normale et une plante verte qui dit ouuuiiii mmmmmaaaaiiiitttrrrreee a chaque phrase .Mais attention car dans bcp de cas cela dévie vers la soumination, cad quand la personne soumise décide elle quand elle a envie de jouer et donc va commencer a chercher la personne Dominante pour avoir ce qu'elle a envie ... 
cela doit rester de la taquinerie comme dans tous couple je pense 
et les brat tamer c'est ceux qui punisse les brat quand elles veulent jouer .... heu donc en gros c'est les soumis des personnes soumises ^^ 
4 personnes aiment ça.
Touasou
#3
Merci ! Oui effectivement je comprends que ça peut vite être un outil de manipulation
Soyez la première personne à aimer.
Brat (A) Le terme "brat" fait référence à un rôle ou une dynamique spécifique au sein de la relation BDSM. Un "brat" est généralement une personne soumise qui adopte un comportement provocateur, désobéissant ou taquin envers leur partenaire dominant, dans le but de susciter des réactions et des punitions consensuelles. Les "brats" aiment parfois repousser les limites et tester l'autorité de leur partenaire dominant, mais cela se fait toujours dans le cadre du consentement et des limites prédéfinies. Brat-Tamer (A) Rôle de dominant qui apprécie les partenaires de "type" brat (voir au-dessus)     https://intime-photographie.fr/base-de-donnees/glossaire
3 personnes aiment ça.
Touasou
#5
Merci pour le lien de la base de donnée, j'ai navigué aussi un peu sur votre site qui m'a bien intéréssé. Je ne connaissais pas la liste de “les 9 niveaux de soumissions dans le cadre BDSM”, issue du livre de Diane Vera, elle est très subtil et juste je trouve, même si forcément limité comme toute liste :)
Soyez la première personne à aimer.
Je vous remercie !
Oui, ça reste en effet assez discutable d'une manière générale.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#7
Merci pour le lien de la base de donnée, j'ai navigué aussi un peu sur votre site qui m'a bien intéréssé. Je ne connaissais pas la liste de “les 9 niveaux de soumissions dans le cadre BDSM”, issue du livre de Diane Vera, elle est très subtil et juste je trouve, même si forcément limité comme toute liste :)
Au contraire je trouve que c'est assez large, inclus quand même les vanilles épicés ça défrisent pas mal de personne du milieu. Faut bien lire le préambule pour comprendre la classification.
Soyez la première personne à aimer.
Touasou
#8
Au contraire je trouve que c'est assez large, inclus quand même les vanilles épicés ça défrisent pas mal de personne du milieu. Faut bien lire le préambule pour comprendre la classification.
Oui tout a fait d'accord, je voulais dire limité dans le sens où on ne se situe que rarement exactement dans une liste ou classement. 
Soyez la première personne à aimer.
Equilibre
#9
Brat se traduit literallement  par sale gosse/morveuse. Donc une soumise est provocatrice, de son par caractère, mais aussi par jeux dans l'espoir d'obtenir la fessée/raclée/pinition qu'elle cherche. Mais surtout elle cherche à ce que l'on s'occupe d'elle d'une manière générale, qu'elle a obtenir  toute l'attention de son dominant. À ce dernier de réagir en conséquence, à répondre ou non à ses provocations, mais aussi à la rassurer quant à son attention sur elle.
Soyez la première personne à aimer.
lasuccubebrat
#10
bonjour , alors oui une brat c'est dans la traduction literale une sale gosse ...  pour moi c'est plutot la différence entre une personne normale et une plante verte qui dit ouuuiiii mmmmmaaaaiiiitttrrrreee a chaque phrase .Mais attention car dans bcp de cas cela dévie vers la soumination, cad quand la personne soumise décide elle quand elle a envie de jouer et donc va commencer a chercher la personne Dominante pour avoir ce qu'elle a envie ...  cela doit rester de la taquinerie comme dans tous couple je pense  et les brat tamer c'est ceux qui punisse les brat quand elles veulent jouer .... heu donc en gros c'est les soumis des personnes soumises ^^ 


Un avie assez péjoratif sur le sub qui ne sont pas brat. 
C'est pas par ce qu'on est pas rebelle qu'on est des plante verte oO
2 personnes aiment ça.


Un avie assez péjoratif sur le sub qui ne sont pas brat. 
C'est pas par ce qu'on est pas rebelle qu'on est des plante verte oO
J'avais décidé de laisser tomber les réponses à ce genre d'avis, en effet... Courage si vous essayez !
Soyez la première personne à aimer.