M des Sens
#0

Suite à un sujet ouvert sur un autre site....
Je vous partage ma réflexion sur ce point....

J'ai pu remarquer que dans le domaine du BDSM, celle-ci avait une certaine récurrence entre la personne Dominante et la personne de Don.

Où, de fait, la personne dominante est très souvent plus âgée. Dans le domaine plus classique de relation, je pense qu'il y a cette même récurrence.

J'avoue sans peine faire partie de cette première catégorie de Dominant et j'ai toujours eu des personnes de Don, bien plus jeune que moi.  

 

Pourquoi cela ? (Je vous livre mon regard personnel bien sûr)  

 

Déjà, je m'inscris davantage dans un mode de relation D/s plus qu'autre chose.

J'y recherche, au-delà des actes que je vais dire de 'Chair', le besoin d'être un tout protecteur, guide, épaule rassurante...

De fait, mon regard se pose davantage sur les personnes aspirants à trouver ce besoin sans pour autant entrer dans le mode DDLG.

Et par conséquent, c'est très souvent chez les personnes plus jeunes que moi que je "trouve" ma "satisfaction" de combler ce besoin.

 

D'autre part, ayant un certain vécu, je suis souvent abordé par des personnes à la fois plus jeunes en termes d'âge, mais aussi 'Novice' en ce domaine de Sens (Mais là est un autre sujet)...

 

Bien que je dise que l'expérience n'est pas forcément une "bonne" référence, cependant, la « maîtrise » de certains domaines, de par cette expérience, rassure beaucoup et attise grandement le regard de personnes plus jeune.


Et Vous ? qu'en est-il de votre regard ?

Dernière modification le 18/11/2023 19:16:21 par M des Sens.
8 personnes aiment ça.