Equilibre
#3
J'ai cet âge avancé (pas trop quand même hein) qui m'offre une certaine expérience de la vie, et m'autorise un tout aussi certain recul. J'ai fait de très belles rencontres, vécu de toutes aussi belles histoires, et le seul dénominateur non commun était l'âge. J'ai croisé le chemin de femmes plus agées que moi (10 ans et plus), des femmes de mon âge, et plus jeunes aussi. Ce qui nous rapprochait était bien plus, et surtout, des valeurs communes, une philosophie de vie, des projets, en aucun cas lâge avec ou sans difference. J'ai toujours refusé les carcans sociétaux qui nous empèchent d'être nous même, de nous exprimer et d'éclairer nos contraste. Mon coté dominant, protecteur sont une part de moi mais pas uniquement, et elles ne peuvent s'exprimer qu'avec une personne que je reconnais et qui me reconnais. M'avancer comme excuse de refus l'âge ou même visage qui ne correspond pas aux standards est pour moi montrer peu d'ouverture d'esprit et démontre simplement que la personne n'est pas vraiment digne d'intéret si elle s'arrete à cela, alors qu'il y a tellement d'autres choses bien plus essentielles lors d'une rencontre.
 
2 personnes aiment ça.