Duncan
#10
Bonjour
un sujet intéressant.
je m'étais posé la question et c'est vrai que la plupart du temps la réponse donnée est une question de maturité.
Pour ma part le max est d'environ 10/12 ans de moins. Au delà l'écart devient trop important car d'une part les gros projets que j'avais je les ai réalisé et n'ai pas forcément envie de m'y replonger et d'autre part sexuellement autant j'ai toujours une grosse libido mais je n'ai plus les mêmes délires qu'à 20 ans.
Cela m'étonne toujours quand l'écart atteint plus de 20 ans voire 30 ans. De quels projets une fille de 30 ans peut elle espérer avec un homme de 60 ans ? là j'avoue ne pas trop comprendre mais vous pouvez toujours essayer de me convaincre.
Ce que je préfère aujourd'hui c'est du partage à 2 dans une vision d'un plaisir sur le présent et de se projeter sur des projets communs mais plus simples, genre un projet artistique ou un voyage.
Ensuite même si l'aĝe nous transforme je reste attentif à une femme qui s'entretient et reste féminine et qui saura exciter mes neuronnes.
1 personne aime(nt) ça.