SoumisNico
#0

 

  •  
  •  
  •  

Bonjour Maitresse,

Jeune soumis inexpérimenté de 27ans a la recherche d'une dominatrice pour m'apprendre le monde de la domination féminine. Toujours à la recherche d'une première expérience dans ce domaine, je suis conscient que j'ai beaucoup de choses à apprendre, mais c'est un monde qui m'attire depuis de nombreuses années. Depuis mon adolescence pour être précis. Connaissant les bases, je cherche à approfondir mes connaissances et bien sûr expérimenter tout cela. Toujours docile je pense être un bon toutou qui n'atttends que vous.

Bien à vous Maîtresses.

Votre soumis nico

Dernière modification le 21/11/2023 00:20:38 par SoumisNico.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#1
Coucou Nico. Et bienvenue dans l'arène.
Tu cherches une Domina pour qu'elle te permette de mettre un premier pas dans la sphère BDSM.
Mais toi? Qu'as tu à offrir? Comment comptes-tu toucher la femme derrière la Domina?
Dernière modification le 21/11/2023 16:14:22 par Marie.
1 personne aime(nt) ça.
SoumisNico
#2
Bonjour Marie,  Merci et enchanté. C'est une très bonne question, je peux tout naturellement apporter du respect et de l'admiration pour la personne derrière la domina mais aussi le sentiment de supériorité. Je lui apporte aussi le loisir d'un soumis brut à former selon ses envies n'ayant eu aucune formation avant. Je pense lui apporter, sur un temps plus ou moins court selon le temps de la relation, une expérience unique, car tout esclave est unique comme toute domina. Je pense aussi lui apporter le plaisir de m'initier à son monde, à ses pratiques et sa passion. 
n'en espérant avoir répondu à votre question.
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#3
Bonjour SoumisNico, tu as bien raison den ne pas t'oublier, ne pas oublier tes ressentis en tant que soumis. Certes nous sommes sur un site où il y a plus de soumis que de Domina, mais ce n'est certes pas une raison pour "brader la marchandise". bonne route à toi :smiley:
Soyez la première personne à aimer.
SoumisNico
#4
Oui, ceci dit je ne parles que de mes ressentis car ceux de la dominatrice passent en premier. Et comme elles sont toutes différentes, je ne veux point parler à leurs places. Mais je n'oublie pas que leurs désirs sont prioritaires et je m'y plierais sans hésitation à ces dernières 
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Agnès
#5
Commencer une annonce par "bonjour MAitresse" voilà qui est, au mieux, maladroit...
Maitresse est un titre qui n'est destiné qu'à Celle à qui appartient une personne soumise et n'est donc donné que par cette personne.
Faire du "MAitresse" à la volée (donc à n'importe qui) c'est galvauder ce titre ou c'est penser qu'il faut appeler ainsi toutes les femmes dominatrices (ce qui demontre une certaine méconnaissance des usages et du sens des mots).

Je m'interroge, vous etes-vous au moins informé?
Que connaissez-vous des pratiques et des risques de chacune d'elles?

Autre point, en voyant votre reponse à  la question "Qu'as tu à offrir? Comment comptes-tu toucher la femme derrière la Domina?", je me dis que vous n'avez pas compris le sens de la question ou tout simplement pas ce qui interesse une femme dominatrice... un de plus :anguished:...
Soyez la première personne à aimer.
SoumisNico
#6
Bonjour dominatrice Lady_Agnes, Tout d'abord, merci pour votre réponse. 
Pour vous répondre, mon emploie du titre de Maîtresse à tout vas et en effet au mieux maladroit comme vous dites et je vous remercie de cette rectification. 
Ensuite, oui je le suis renseigne et connaît les risques ou du moins les principaux. Mais dans une communauté aussi fermée et souvent gâchée par des dominatrices "fakes" ou des personnes qui fantasme il est compliqué de dénouer le vrai du faux malheureusement...  C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site après des années de recherches et une grande quantité de site explorés, je n'ai jamais réussis à explorer ce monde sérieusement... Si je suis ici c'est pour en apprendre plus et faire des rencontres qui dans ce sens m'apporteront un certain savoir sur cette pratique qui m'attire depuis bien trop longtemps. Je suis conscient que j'ai beaucoup de lacune et je compte bien apprendre... Ne me jugez pas si vite en croyant que je ne fais que fantasmer... Je suis novice et je l'assume et je ne demande donc qu'à apprendre. 
Alors je n'ai soit pas compris la question ou alors je ne sais réellement ce qui attends une dominatrice. Disons qu'étant soumis (plus particulièrement à l'adoration féminine) je sais ce que je ressent pour elles mais j'ignore en effet ce qu'elles ressentent puisque moi même je ne suis pas attiré par la domination et que jusque là à part des romans bdsm je n'ai jamais eu affaire à de vrais dominatrice. Ce qui m'attire et de leurs procurer du plaisir par quelques matières que ce soit. Donc même si je n'ai pas d'idée fixe de ce qui intéresse la dominatrice je suis prêt à lui apporter . Ne pouvant le deviner je compte bien apprendre à le faire. C'est aussi pour cette raison que discuter avec d'autres soumis m'intéresse car je veux à tout pris entendre. Je ne veux pas être un "encore un" ou le rester le moins longtemps possible...
Soyez la première personne à aimer.
Nexus6
#7
Bonjour à toutes et à tous,
question de novice à Lady_Agnès :
est ce que se présenter comme dominatrice dispense de la politesse élémentaire de dire "bonjour" ?
bien à vous 😊
1 personne aime(nt) ça.
Je montre : bonsoir chère domina, je suis X (une phrase). Je suis novice mais j'apporte ceci (...), je sais que cela ne sera jamais suffisant auprès de votre corps, que mes yeux ne percerons jamais votre âme sublime et que rien en moi ne vous sera suffisant, mais ces qualités (etc) vous donnerons une idée de mon potentiel. Mon physique vous convient-il divine maitresse (etc) ? Trp long = non, trop mièvre =non, tes qualités = oui.
Soyez la première personne à aimer.