Affichage d'un seul post
SoumisNico
#6
Bonjour dominatrice Lady_Agnes, Tout d'abord, merci pour votre réponse. 
Pour vous répondre, mon emploie du titre de Maîtresse à tout vas et en effet au mieux maladroit comme vous dites et je vous remercie de cette rectification. 
Ensuite, oui je le suis renseigne et connaît les risques ou du moins les principaux. Mais dans une communauté aussi fermée et souvent gâchée par des dominatrices "fakes" ou des personnes qui fantasme il est compliqué de dénouer le vrai du faux malheureusement...  C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site après des années de recherches et une grande quantité de site explorés, je n'ai jamais réussis à explorer ce monde sérieusement... Si je suis ici c'est pour en apprendre plus et faire des rencontres qui dans ce sens m'apporteront un certain savoir sur cette pratique qui m'attire depuis bien trop longtemps. Je suis conscient que j'ai beaucoup de lacune et je compte bien apprendre... Ne me jugez pas si vite en croyant que je ne fais que fantasmer... Je suis novice et je l'assume et je ne demande donc qu'à apprendre. 
Alors je n'ai soit pas compris la question ou alors je ne sais réellement ce qui attends une dominatrice. Disons qu'étant soumis (plus particulièrement à l'adoration féminine) je sais ce que je ressent pour elles mais j'ignore en effet ce qu'elles ressentent puisque moi même je ne suis pas attiré par la domination et que jusque là à part des romans bdsm je n'ai jamais eu affaire à de vrais dominatrice. Ce qui m'attire et de leurs procurer du plaisir par quelques matières que ce soit. Donc même si je n'ai pas d'idée fixe de ce qui intéresse la dominatrice je suis prêt à lui apporter . Ne pouvant le deviner je compte bien apprendre à le faire. C'est aussi pour cette raison que discuter avec d'autres soumis m'intéresse car je veux à tout pris entendre. Je ne veux pas être un "encore un" ou le rester le moins longtemps possible...
Soyez la première personne à aimer.