Vous savez Yelims, ce monde BDSM actuel n'est que le reflet en plus condensé de notre société.
Respect , sans de la parole donnée et communication ne sont plus de mise ...il reste pourtant des dominas droites dans leurs bottes qui prennent leur temps pour mettre un collier car cela demande de l.investissement et de l attention. Qui ne sont pas vénales non plus .
Je lis avec attention les vécus de soumis , j'ai moi même eu des soumis traumatisés par des folles hyteriques qui n avaient plus confiance. Oui ça existe , certains ou certaines profitent de leur statut de pseudo dominants pour faire n importe quoi et outrepassent les lois du bon sens et de la sécurité de l'autre . D autres expriment leurs penchants de tarés ou leur vengeance . D où l importance de prendre du temps pour entamer un vrai duo BDSM.
On parle souvent des déceptions des soumis ...on parle moins de celle des dominas ..en général on ne l'exprime pas ... ça ne le fait pas , on met en danger sa position de dominant .
Je viens moi même de sortir d une relation de presque 2 ans et demi où j'ai plus donné que reçu. Ma déception est grande . Je m'étais lancé assez vite après l arrêt d'une relation précédente que j avais stoppé car ce soumis Switch jouait beaucoup en off sans m.en informer . Malheureusement pour lui ce monde est petit et tout se sait vite . Pour en revenir à ma dernière relation , je m.y suis investie émotionnellement et sentimentalement. Beaucoup d énergie perdue . J'avoue envisager avec des pincettes de renouer une relation BDSM. Chat échaudé craint l eau froide .
Donc au fond ...soumis ou dominants tout est question d affect .. ce que nous recherchons tous pour ceux qui sont honnêtes avec eux mêmes et osent braver les tabous des silences de postures qui au fond enferment plus qu ils ne nourrissent . Cela n enlève en rien le respect et le service que j'exige envers ma personne lorsque je suis en séance . Tout est question de dosage et d équilibre