Lotine
#20
Je vais donner mon avis de soumise, n'ayant pas de déficit d'attention, ni d'alzheimer précoce, la première des règles qu'il faudrait inscrire sur les sacrosaintes tablettes du BDSM pour les nuls c'est en tant que soumises de fuir comme la peste tous les "maitres de machin chose"," domdellamuerte" et tout autre pédant autoproclamé, parce qu'en général si ils ont besoin de l'afficher, c'est qu'ils n'ont pas un échantillon dans leur caleçon.... Comme je dis souvent c'est pas parce que vous avez acheté un martinet, et deux colliers à clous au rayon animalerie de votre grande surface, (et encore si c'est pas sur Wish ou Ali machin) que ça va faire de vous The Dominant du Passé, du Présent et du Futur.
En ne vous remettant pas en question j'ai envie de dire que vous êtes pas prêt de trouver... d'un autre côté j'ai envie de dire que c'est aussi bien, même la plus décérébrée des soumises mérite mieux qu'un Dom Machin comme soit disant Maitre.
Quand aux références Google, alors là c'est le summun, si Google l'a dit c'est que c'est forcément vrai.... :D attendez je raconte le truc à mes chiens histoires de les faire marrer des dessous bras...
7 personnes aiment ça.