Lotine
#32
117583
Mais je te remercie Neilerio, malgré tes coups bas, grâce à toi le monstre à été réveillé. Je vais retourner tous les sujets de ce site, je vais donner mon point de vue sur chaque sujet vous aller tous mouillés votre culotte, je vais retourner ce putain de site et y allez à sec. Je ferai des vidéos Youtube si besoin avec ma tête, argument à l'appuie. J'ai déjà terminé beaucoup de forum sur internet, je sors de WWP, 4chan, reddit etc. Etes-vous prêt ? Je ne pense pas. Je vais terminé ce putain de site et il y aura les anti et les fans. Bande de clown c'est moi le boss final ici et il est temps de le montrer. J'étais dans mon coin, tranquille, je faisais chier personne... Je demande un conseil et bim je me retrouve là à expliquer les nuances à des aveugles avachis. Vous n'êtes pas prêt.
  J'aime beaucoup les grandes envolées et les effets de manche.... pour le moment y'a pas grand chose à part les références Google... mais celle là elle est collector..  Et sinon le melon ça va ? C'est le tueur de Site, attention on a le Dom qui a vu le Dom qui a tué l'ours, celui la derrière son écran il s'est fait le Boss Final.... c'est trop ultime comme menace :D   ..
Soyez la première personne à aimer.