Lady Spencer
Tout le monde devrait être en capacité de se remettre en questions et je mets un S exprès à questions.
Tout le monde devrait savoir dire NON : "ça, je ne veux pas, je ne peux pas, ou je n'en ai pas envie......" et pourtant, nombreux sont ceux et celles ne sachant pas dire NON. Mais est-ce aussi simple que cela ? Apparemment non et cette remise en cause-questions, certains-es ne la feront jamais même lorsque le conseil leur est donné. Et c'est valable tant pour la gente masculine que pour la féminine.
Il y a juste plus d'inscrits hommes cherchant l'âme sœur que de femmes, donc les hommes se prenant des rateaux sont plus visibles.

Si je prends un exemple très récent, un homme me demande en contact : il est Dominateur, 24 ans, de l'autre coté de la France, et veut ME faire vivre mes fantasmes. Bon, tout ça c'est bien gentil, mais RIEN de RIEN ne correspond à mes attentes et s'il avait lu ma fiche, il n'aurait pas été comptabilisé dans les chouineurs se mangeant le mur ! Encore eut-il fallu qu'il lise ma fiche, ça, c'est un autre sujet.

Donc oui c'est pénible les "soul pleureurs" , iels sont ici comme dans la vie classique, remettant la faute sur les autres sans peu ou prou se demander si le souci ne viendrait pas d'elles-eux.
Il y a un truc qui marche bien dans ces cas là : la transparence : ne plus les voir, les lire, les entendre........qu'est-ce que ça repose !!!!
Dernière modification le 27/11/2023 11:14:16 par Lady Spencer.
7 personnes aiment ça.