Neilerio
117583
Ce post s'adresse à moi entre autre.  Il n'a jamais été question de "chouiner". Il s'agit d'une simple constatation des faits : 4 demandes sur 5 ne sont pas sérieuses, entre les faux profils, les fantasmeuses, les profils où il faut envoyer un fax pour avoir une réponse navrante genre "oui", trois jours plus tard, les brats non déclarés, les souminatrices... Ceci arrive même avec une correspondance parfaite entre les annonces et les attentes. Nous perdons beaucoup de temps et d'énergie... La remise en question est nécessaire, je pense qu'il faut constamment s'améliorer en tant que dom et rester en permanence attentif aux attentes de la personne, mais encore faut-il avoir une vraie recherche en face... Je me rappelle cette soumise qui m'a déclaré être marié sur le trajet du retour, celle qui a planté le rendez-vous deux jours avant après des discussions interminables alors que j'avais demande 5 ou 6 fois si c'était bon... Celle qui a déclarée être avec un dom après une semaine de discussion et qu'elle ne voulait qu'un "dom d'appoint"... Et je pourrai continuer et je sais que vous avez tous ce genre d'histoires. Et je ne parle même pas de celle qui prennent une petite provocation (sans insultes hein), juste une blague, tellement mal qu'on se croirait sur twitter... Ma recherche est sérieuse, appliquée et scrupuleuse, j'attend le même sérieux en face. La remise en question est nécessaire mais pas suffisante, sauf à se contenter d'une soumise de qualité discutable (pas le bon âge, pas le bon corps, pas les bonnes pratiques...). Maintenant le monde BDSM en 2023 est ce qu'il est, ça ne sert à rien de le déplorer plus que ça mais je ne le vois pas évoluer dans la bonne direction.
Le sujet n'etait pas une attaque ad nominen, j'aborde souvent ce sujet ailleurs mais je ne l'avais pas encore fait ici je pense que tu aurais mieux fait de pas intervenir.
1 personne aime(nt) ça.