Bonsoir, Definition de la beauté ?, en fait ça n'existe pas, c'est propre à chacun et heureusement... La beauté c'est un tout, le physique est une chose parmi beaucoup d'autres et même juste pour le physique le beau de l'un n'est pas celui de l'autre.Pour en revenir au sujet, je ne suis soumise que depuis peu, j'ai un Maître plus jeune que moi, je le trouve très beau et carimatique et je ne me vois pas vivre le BDSM avec quelqu'un d'autre que lui (sauf play partners).J'ai chouiné, même à presque 50 ans à cause de mes subdrop et j'ai été entendue mais aussi un peu secouée (c'est utile parfois qu'on vous dise d'arrêter de trop vous écouter et de vous lamenter). Mon Maître a fait quelques ajustements et une certaine Lady Spencer m'a beaucoup aidée à mûrir et à voir les choses sous un autre angle.Pour pouvoir débuter une relation il faut se donner réellement, même si c'est progressivement que l'on se livre et se découvre, il faut montrer ce que l'on peut offrir à l'autre pour lui donner envie de contruire quelque chose.Ensuite il faut faire progresser et entrenir la relation, d'investir, être dans l'écoute active, dans le partage et dans le don de soi.Comme dans toute relation humaine ce n'est pas "je veux et je prends" mais "nous nous donnons et faisons un tout".Une relation BDSM ne supporte pas la paresse ou le côté unilatéral. Sans réciprocité elle meurt dans l'œuf ou à petit feu.
Soyez la première personne à aimer.