117583
tu es plus fine que les autres toi, de telles études n'existent pas spécifiquement sur les jolies femmes, par contre sur la baisse globale de l'attention oui. Mais il faut avoir un peu vécu pour comprendre que vu le nombre de sollicitations dont son l'objet les belles femmes, elles sont forcément distraite en régle général. Qui regarde son téléphone à la salle (comme évoqué) ? Au cinéma et etc ? Qui ne lis pas ? Je passe sur les mongols habituels hein. Je parle juste des profils féminins. Je ne dis pas que TOUTES les femmes font ça. Je ne dis pas que c'est ton cas. Je ne dis pas que les femmes sont connes ou inférieure. C'est clair ? JE NE LE DIS PAS ! Je n'ai jamais dis ça... Une personne ma traité de misogyne parce que j'ai osé faire une critique et vous suivez tous comme un bus sans recul ni analyse de mes paroles. Comprendre et voir que l'attention de quelqu'un de très beau est difficile à maintenir est assez élémentaire, car forcément le nombre de distraction et de possibilité est plus importante. Logique. Vous le prenez pour vous et cela en dis plus long sur vous que sur moi car j'imagine que cela vous touche.
Dernière modification le 27/11/2023 22:30:07 par StellaMaris de Ngu59fr.
Soyez la première personne à aimer.