...se remettre en question, de remettre en question sa manière de se comporter avec les gens.
J'ai confié mon apprentissage à la dominatrice pro qui m'avait fait découvrir ma soumission et ne le regrette absolument pas, bien au contraire.
Au bout de 5-6 ans environ, en buvant un coup après une séance, elle me dit " Vous savez, il y a une femme derrière la dominatrice.". Non seulement je me suis retrouvé idiot mais de plus, j'ai compris pas mal de choses, voire l'essentiel. J'ai donc décidé de changer mon fusil d'épaule et commencé à m'intéresser à la femme et sa vie quotidienne.
Ainsi, j'ai proposé de m'occuper d'un maximum de tâches ménagères afin qu'elle puisse se reposer. Pour abréger, j'ai donné dans le cocooning : je prenais soin d'elle, les moments épicés qui sont of course indispensables, ne prenant qu'une faible partie de la relation.Je voyais bien que c'était apprécié. J'ai souvent dormi par terre, au pied du lit. Je m'en foutais.
Donc... A tous ceux qui chouinent, voici la recette qui est loin d'être miracle mais qui est au contraire très basique. Avant même de chercher, il faut se poser 3 questions :
1- Quelles sont les attentes et les envies d'une FEMME dominante ?
2- Suis-je en mesure d'y pourvoir ?
3- Suis-je capable de me dévoiler, de montrer l'HOMME que je suis au naturel, de me faire remarquer, de séduire, de donner envie ?
Pour ceux qui seraient durs de la comprenette, je conseille les documentaires animaliers et les périodes qui précèdent la reproduction.
Mais il est à craindre que le "il est urgent de ne rien changer" ne l'emporte encore et encore.