Antoinette
#0
Pour les pratiques bdsm, le cadre est important.  j'aime beaucoup dans la nature, mais on peut etre dérangée.  Donc maison, maison, au calme. En tout cas une belle déco c'est important. Qu'en pensez vous? 
Thèmes: bdsm, décor, déco, lieux, ambiance
Dernière modification le 30/11/2023 16:30:26 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#1
porter des bottes ou des cuissardes qui claquent bien, émois garantis chez les soumis ou masos.... Photo du net. 
4 personnes aiment ça.
Antoinette
#2
Je cherche des idées pour renouveller les jeux. Quelle musique d'ambiance par exemple ? https://youtu.be/j8soA9z24rk?si=4_nIT4g22jjzk4n5
Pour donner le rythme des frappes, laisser des temps de recup entre.
Quelle musique fait peur ? 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#3
Existe t'il un feng shui adapté pour organiser au mieux un local pour les pratiques bdsm. Que des questions ....https://www.femmes-references.com/sexo/stimuler-libido-feng-shui/
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#4
https://youtu.be/VNmxfy_wEYg?si=jqz9XNuysQPMm32w
Perso j'adore les chants grégoriens...cela crée une ambiance qui pousse vers les limites et plus. 
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#5
Le métal russe.
2 personnes aiment ça.
Oui une esthétique particulière sert une bonne séance, elle doit convenir au "chef" et à la personne soumise, le cadre naturel est excellent en belle saison. Il existe des endroits vers chez moi où est très très rare que quelqu'un passe.
Une musique d'ambiance est assurément un plus. Et je vous rejoins sur les chants grégoriens, mais pour de nombreuses personnes c'est trop... Ils n'ont pas cette culture et cela pourrait toute envie, j'aimerai parfois mettre "Ode à la joie", mais je préfère des playlists classiques de musique sensuelles trouvable sur Youtube. L'odeur est aussi souvent sous-estimé, un accent fruité donne un "ton" plus enfantin, du jasmin plus profond etc.
Si la personne n'est pas expérimenté je préfère une tenue légère, car celle des "grands jours" est trop impressionnante. La luminosité doit également être en compte. Celle de jour, les photographes le disent, est anti-érotique, je préfère des ampoules qui changent de couleurs et font des fondus de couleurs commandé via une télécommande, cela coute 16€ donc rien mais c'est un vrai plus.
Bref la mise en scène est primordiale, mais cela doit convenir au deux personnes, d'où l'importance d'avoir la curiosité de découvrir la personne.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#7
Oui une esthétique particulière sert une bonne seance 
Merci pour votre contribution, c'est très intéressant.
Oui les odeurs....
Oui la lumière, votre remarque est juste. 
Le feng shui est important pour aménager le local. C'est complexe et aussi intuitif. Il faut faire des essai. Une croix, un carcan, une cage,....suivant leur place l'effet n'est pas du tout le même. 
C'est des recherches très intéressantes.
1 personne aime(nt) ça.
Vous avez vraiment 65ans ? J'ai regardé votre profil et je ne comprend rien à ce que vous faites. Etes-vous attardée ? 
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#9
"Vous avez vraiment 65ans ? J'ai regardé votre profil et je ne comprend rien à ce que vous faites. Etes-vous attardée ?"
Ben... Vous avez l'art du compliment... Cela vous est il possible d'éviter les questions à la con ?
 
4 personnes aiment ça.
Vous pouvez aimer, merci. Mais podcast, encore, mais oui ! J'ai trouvé le thème, spécial ado en plus. Mais les podcast sont monétisés donc à chaque fois je gagne, ce n'est pas jeu que je peux perdre. On m'a traiter de sexiste alors que non, bim podcast ! là on me fais chier sur ma page, podcast... A chaque fois je ferai un podcast et je gagne toujours.
 
Soyez la première personne à aimer.
"Vous avez vraiment 65ans ? J'ai regardé votre profil et je ne comprend rien à ce que vous faites. Etes-vous attardée ?" Ben... Vous avez l'art du compliment... Cela vous est il possible d'éviter les questions à la con ?  
Oh ça ca hein, c'est de l'humour, elle a a marqué 65 sur une photo beaucoup plus jeune... 
Soyez la première personne à aimer.
oui c'est que je viens de dire.... Tu veux une glace ?
Soyez la première personne à aimer.
Au pire je t'offre, vas y, cadeau. Mais ceci n'aaporte rien au sujet...
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#14
Le métal allemand, @Sisyphe44
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#15
Vous avez vraiment 65ans ? J'ai regardé votre profil et je ne comprend rien à ce que vous faites. Etes-vous attardée ? 
Rires... oui , je ne devrais pas dire mon âge...mais au moins c'est dit. On est vielle qu'après 85ans. Rires...j'ai de la marge. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#16
"Vous avez vraiment 65ans ? J'ai regardé votre profil et je ne comprend rien à ce que vous faites. Etes-vous attardée ?" Ben... Vous avez l'art du compliment... Cela vous est il possible d'éviter les questions à la con ?  
Pas grave. Dans le bdsm ...tout est direct...et je préfère.  Comme pour les frappes bien directes. 
 
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#17
Oh ça ca hein, c'est de l'humour, elle a a marqué 65 sur une photo beaucoup plus jeune... 
Être trans à un côté amusant, celui des illusions. Il faut passer ce cap pour être soi et nature. J'ai beaucoup appris avec des amies lesbiennes, style jeans et aucun maquillages, qui ont su se protéger.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#18
Le métal allemand, @Sisyphe44
Bonjour Marie, tu as des morceaux qui te plaisent? Lesquels? Bises
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#19
https://youtu.be/POQznKQKJ1c?si=xCephgBoHprE9ppj
Musiques chamaniques en fond doux pour bien relâcher ?
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#20
https://youtu.be/VvAx_AD2lc8?si=wTn23sPS9qtiYRnW
tambours....j'aime que Maso pense que j'entre en transe et qu'il croit que je suis devenue dingue. Histoire de lui faire peur. J'adore !
Qu'il sente le côté furie sans limites. 
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#21
 Etes-vous attardée ? 
C'est très amusant ! Qu'est ce qui vous fait penser cela ? 
Oui je suis autiste légère, cela donne un charme qui plaît beaucoup à mon Maso. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#22
Optimiser la fluidité
Le feng shui repose sur la circulation de l’énergie, le « chi ». Il s’agit, essentiellement, de trouver un juste équilibre : l’énergie ne doit ni circuler trop rapidement, ni stagner ou rester bloquée. Pour bien accueillir l’énergie, il convient de faire place nette. Cela commence, tout simplement, par un salon en ordre, propre, où chaque chose est à sa place (sauf la poussière, qui n’a rien à y faire !). Évitez d’encombrer l’espace avec un excès de meubles, qui entravent la bonne circulation de l’énergie. Néanmoins, si la pièce est grande, il ne faut pas non plus tomber dans l’excès du vide, qui provoquerait une fuite du chi.
Intégrer les cinq éléments
Si vous suivez les préceptes du feng shui, le choix des matières que vous introduisez dans votre local bdsm doit être guidé par les cinq éléments. Ces cinq éléments (l’eau, le bois, le feu, la terre, le métal) interviennent dans le cycle de transformation du chi. La pleine compréhension de ces notions nécessite une plongée en profondeur dans l’art du feng shui. Néanmoins, vous pouvez introduire ces éléments, en suivant votre bon sens. Chaque élément a ses propres vertus. Par exemple, le bois favorise la créativité et l’ouverture, l’eau apaise, le feu dynamise… Certaines associations sont particulièrement recommandées, et d’autres sont plutôt à éviter.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#23
La première chose que doit voir un soumis ou un maso en entrant dans un local dédié au bdsm, c'est le trône de sa Maitresse, sur une estrade, un peu en hauteur et aux couleurs or, un trône lumineux. Et devant un tapis métal froid de soumission et de prosternation qui fasse bien comprendre au soumis ou au maso sa place. Un tapis de prosternation douloureux pour les pieds et les chevilles, le genoux, les mains. 
Derrière la Maîtresse des armes brillantes, sabre  épées, hallebarde, et autre pour faire peur. Histoire de passer le message. Ta Maîtresse peut t'emasculer d'un simple geste avec un couteau tranchant.  
Il faut que le soumis ou le maso aie peur et ressente la peur en entrant. 
Il doit d'abord s'agenouiller nu et renouveler son vœux d'appartenance et d'obéissance totale.
 
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#24
Le carcan a droite ou à gauche en entrant ? A gauche. Et presque contre un mur avec un panier osier dessous la tête et une guillotine peinte contre le mur . Avec la lame rutilante et tachée de sang. Créer de l'émoi  faire peur = plaisirs partagés.  Comme pour le sacrifice factice d'Isaac, la soumission doit devenir dévotion et abandon total. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#25
A droite en entrant les croix pour les supplices.  A la classique Saint André,  j'ai rajouté, plus cachée,  non visible en entrant, une solide croix romaine de crucifixion. Attention c'est dangereux. Cela peut provoquer la mort par asphyxie.  J'ai donc fait rajouter deux barreaux sur les côtés pour pouvoir prendre appui en cas. Mais ce n'est pas nécessaire si l'on reste dans des limites raisonnables.  Et pas de clous, des liens sur les bras et avant bras en corde rêche suffisent.  Maso adore ! les pieds sont dans le vide et de ce fait il pèse de tout son poids et les effets sont rapides. Il faut surveiller par sécurité.  La gêne respiratoire est rapide. Donc prudence prudence. C'est un supplice uniquement pour Maso bien entraîné.  
2 personnes aiment ça.
mael
#26
Une bonne façon d'utiliser la croix romaine et d'attacher le supplicie à  l'envers, face contre bois. 
Ainsi il expose ses fesses. 
Chaque frappe le fait se cambre puis descendre, ce qui accelere la suffocation. A surveiller donc. Cardiaques ou problèmes respirations c'est non absolument pour ce supplice, très erotique car le sexe s'écrase contre le bois de la croix. 
Un dressage à la croix romaine avec supplicie(e) à l'envers provoque des effets psychologiques puissants. Cela brise toute résistance de l'intérieur.  Le mot soumettre prend tout son sens. 
Pour dresser une soumise dans la nature, il suffit de trouver une grosse branche bien au dessus du sol et de la mettre nue, lui lier les bras à cette branche avec deux cordes par bras et au moins 6 tours de cordes par attache pour éviter de trop comprimer et repartir le poids. Les pieds de la soumises ne doivent pas toucher le sol. Garder un escabeau à portée en sécurité. Une séance de fouet de la sorte va lui procurer des sensations incroyables. Une expérience quasi mystique. 
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#27
Vous pouvez aimer, merci. Mais podcast, encore, mais oui ! J'ai trouvé le thème, spécial ado en plus. Mais les podcast sont monétisés donc à chaque fois je gagne, ce n'est pas jeu que je peux perdre. On m'a traiter de sexiste alors que non, bim podcast ! là on me fais chier sur ma page, podcast... A chaque fois je ferai un podcast et je gagne toujours.  
La monétisation est plus complexe que ce que tu laisses penser nous prends pour des lapins de 3 semaines.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#29
Une bonne façon d'utiliser la croix romaine et d'attacher le supplicie à  l'envers, ....../..... Une expérience quasi mystique. 
façon saint pierre aussi en inversant et donc tête en bas. Moins de risques d'asphyxie mais trop de sang dans la tête. La encore prudence, prudence.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#30
la crucifixion de saint pierre tête en bas.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#31
Crucifixion tête en bas, la croix peut être en bas ou rester en haut avec attache jambes écartées. 
A l'envers c'est redoutable jambes écartées et inversée...face contre bois.
 
La crucifixion de Saint Pierre 
 
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#32
Donc il ne faut pas passer trop de temps à l'envers, disons une dizaine de minutes, sinon on risque aussi un oedème dans les tissus de la tête et de la nuque. Et le corps n'arrive pas à s'adapter sur la durée. Des personnes avec le coeur déjà fragilisé risquent aussi une défaillance cardiaque.20 mars 2018.  Donc la plus extrême prudence avec cette pratique. Ne pas excéder 10 mn....c'est peu. Pas évident d'accrocher un homme de 100kg tête en bas. Il faut un palan si possible électrique et fiable vu les risques. Et surtout des sécurités. En cas de chute au sol tête la première c'est mortel.  Donc à ne faire qu'après bien des essais avec des corps morts (sacs, haltères, ....) pour être certaine que tout est parfait.  De toute façon dans le local bdsm il faut une grosse horloge très lisible avec une aiguille des secondes bien visible. Juste au dessus de la porte d'entrée.  Visible facilement  à tout moment par la domina .  
Dernière modification le 04/12/2023 13:51:39 par Antoinette.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#33
C'est pas évident de manipuler la crucifixion à l'envers.  Dans mon cas avec mes 65 kg, une assistance électrique est indispensable. 
Préparer la crucifixion à plat au sol
Puis lever.
Le droit z l'erreur et la peu près n'existe pas. Tout doit être juste et précis. 
Cela fait partie des pratiques bdsm très dangereuses ou des limites et procédures strictes doivent être appliquées et respectées. 
Tout le charme du bdsm
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#34
Un système électrique de levage dans un local bdsm, ce n'est pas très glamour, cela fait plus penser à un atelier de mécanique. 
Mais bon c'est super pratique. Cela ouvre des jeux avec des chaînes. Les suspensions augmentent tous les effets ou ressentis. La dépendance du soumis ou maso devient totalement. C'est redoutable pour contraindre  
1 personne aime(nt) ça.