Oui une esthétique particulière sert une bonne séance, elle doit convenir au "chef" et à la personne soumise, le cadre naturel est excellent en belle saison. Il existe des endroits vers chez moi où est très très rare que quelqu'un passe.
Une musique d'ambiance est assurément un plus. Et je vous rejoins sur les chants grégoriens, mais pour de nombreuses personnes c'est trop... Ils n'ont pas cette culture et cela pourrait toute envie, j'aimerai parfois mettre "Ode à la joie", mais je préfère des playlists classiques de musique sensuelles trouvable sur Youtube. L'odeur est aussi souvent sous-estimé, un accent fruité donne un "ton" plus enfantin, du jasmin plus profond etc.
Si la personne n'est pas expérimenté je préfère une tenue légère, car celle des "grands jours" est trop impressionnante. La luminosité doit également être en compte. Celle de jour, les photographes le disent, est anti-érotique, je préfère des ampoules qui changent de couleurs et font des fondus de couleurs commandé via une télécommande, cela coute 16€ donc rien mais c'est un vrai plus.
Bref la mise en scène est primordiale, mais cela doit convenir au deux personnes, d'où l'importance d'avoir la curiosité de découvrir la personne.
2 personnes aiment ça.