putesclave
#0

Peut-être comme beaucoup je me sent femme dans un corps d’homme mais n'ose pas l'avouer, je me travestis parfois avec des vêtements que m'a donné mon Épouse. J'adore être soumis , féminisée…J'adore sortir légèrement (bien que lol) maquillé, porter des strings, body, shorty, corsets, enfin de la lingerie fine et sexy (je n'ai quasiment plus de sous-vêtements masculin)… j'aimerai porter des chaussures à haut talons ( environ 10 cm voire +, mais avec un 45/46 ce n'est pas facile)… je suis du genre à me montrer comme j'aurai aimé être tous les jours… mais la vie actuelle ne me le permet pas… donc cela devient un peu mon jardin secret…

Je suis une sissy dans l'âme j'adore être la plus féminine possible, attirer le regard des HOMMES, me mettre en concurrence avec les femmes.

Je suis d'un naturel très soumise

Thèmes: présentation
2 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#1
bonsoir votre façon de vivre votre plaisir est honnorable , mais que vous empèche donc  de faire la vie actuelle  , 
 
Soyez la première personne à aimer.
putesclave
#2
il est difficile dans notre société de se promener en pleine ville en robe, jupe et autres tenues féminines (lorque l'on vit dans le corps d'un homme) sans heurter les gens et avoir des problèmes avec les forces de l'ordre, je me contente donc pour mes sorties de mes cheveux longs, boucles d'oreilles, de mon maquillage de plus en plus prononcé, de mes pantalons (jaune, vert, orange, blanc légèrement transparents...) de chaussures avec des lacets en couleur (ce ne sont point ce d'origine) pour être la plus féminine possible 
2 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#3
heurter les pensées de ce qui vous entoure ne m'étonne pas il est interdit à ces pensifs oisifs frustrés d'étre dans le conceptuel , mais en revanche certains seront fan nvétéré de boy georges  jean paul gauthier 
,  ce que j'ai du mal à saisir c'est votre soucis avec les forces de l'ordre , à partir du moment que vous ne faites pas des activités de délinquances vol ou autres provocations agressive ils se doivent de rester neutre , tout juste ont ils pour mission de vous controler par fanfaronerie 
Dernière modification le 07/12/2023 20:03:33 par CYRUS dsl.
Soyez la première personne à aimer.