Vesper
#0

Bonjour, en parcourant la liste des profils dans les demandes d'ajout et les discussions, je me demande si les soumis bi actifs ne seraient pas encore plus rares que les dominas. Je n'ai certes pas fait de demandes de soumis (bi actifs ou non) de peur d'être submergée, mais je ne vois que des soumis passifs sur le site (ce qui me chagrine vu les projets futurs que je réserve à mon compagnon :-)). Cette espèce n'est-elle qu'une chimère ?

5 personnes aiment ça.
Carpo
#1
Bonjour Madame,
Votre question est intéressante et reflète une grande part de la réalité : beaucoup de soumis ont une vocation passive, y compris dans la bisexuallité.
Il y a toutefois des nuances à apporter selon les situations considérées, qui peuvent s'avérer multiples quand on parle de bisexualités et de positions active ou passive. Je n'aime d'ailleurs pas trop cette dernière distinction, car parler de pénétrant ou de pénétré semble préférable (on peut être sacrément actif sans pénétrer...). Ce que je comprends de votre demande est la recherche de soumis pénétrant des hommes.
Pour évoquer notre propre expérience dans la relation qui m'unit à ma Maitresse, je ne suis pénétrant qu'avec elle et ne l'ai jamais été avec d'autres femmes ni d'autres hommes, bien que les occasions furent tentées de la part de ma Maitresse. Pour contourner le problème, elle a initié une démarche pour parvenir à terme à me contraindre à le faire, et, étapes après étapes, je ne doute pas qu'elle y parvienne, ce qui me ferait entre dans votre case chimérique.
Nous n'avons pas rencontré d'hommes pénétrants soumis à proprement parler, mais il existe de nombreux hommes bisexuels, sans fibre de soumis ni particulièrement tournés vers le BDSM, mais néanmoins ravis de se plier à l'exercice stimulant qui consiste à jouer la partition pénétrante dans un trio associant une maitresse et son soumis (sans d'ailleurs que la maitresse participe forcément d'ailleurs). Nous avons pu pratiquer ainsi notre relation en y associant temporairement de tels hommes avec généralement beaucoup de réussite. Peut-être pourriez-vous envisager cela, à moins qu'il vous soit vraiment important de n'imaginer cela qu'entre "vrais" soumis ?
 
5 personnes aiment ça.
phildefer
#2
Bonjour Maîtresse,
Je suis un switch soumis +++, et je suis un 100% bi. Je suis actif / passif même si je préfère être passif.
Que le bi soumis que vous choisirez pour votre compagnon soit actif ou passif, quelle différence puisque, in fine, Maîtresse, vous ordonnez et votre bi soumis exécute... ;-)
S'il est passif, ordonnez lui de prendre votre compagnon et il le fera : vous êtes la Maîtresse, la divine, l'être supérieur, et les hommes sont là pour votre plaisir et pour vous obéir...
Nous sommes c'est vrai relativement éloignés mais si mon profil peut vous intéresser, je me déplace sans problème si vous pouvez m'héberger ou me trouver un hôtel qui ne me coûte pas un bras, rires, à proximité de vous. Cela dit, je passe par la Lorraine (sans mes sabots) plusieurs fois par an, et j'avoue être tout émoustillé par votre message...
Bise Maîtresse, votre dévoué
Phil
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#3
"S'il est passif, ordonnez lui de prendre votre compagnon et il le fera"
Monsieur Phildefer, tout ne fonctionne pas si simplement quand il s'agit d'érection... L'intensité de la soumission ou le niveau d'obéissance d'un soumis ne font pas tout en la matière, et il convient même d'être prudent avec ceux qui prétendent pouvoir pénétrer un homme sur la seule foi de leur désir affiché mais sans n'en avoir jamais fait l'expérience (je précise, pour éviter tout ambiguité, que biensur je ne parle absolument pas de votre cas mais de manière générale).  
Dernière modification le 03/01/2024 17:54:55 par Carpo.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#4
@phildefer, si on pouvait éviter de racoler en plein milieu d'une discussion, l'atmosphère serait moins pesante pour toutes et tous, merci.
3 personnes aiment ça.
MaartenXL
#5
Bonjour madame,
a votre service, je suis un soumis activ!
Soyez la première personne à aimer.
"S'il est passif, ordonnez lui de prendre votre compagnon et il le fera"
Monsieur Phildefer, tout ne fonctionne pas si simplement quand il s'agit d'érection... L'intensité de la soumission ou le niveau d'obéissance d'un soumis ne font pas tout en la matière, et il convient même d'être prudent avec ceux qui prétendent pouvoir pénétrer un homme sur la seule foi de leur désir affiché mais sans n'en avoir jamais fait l'expérience (je précise, pour éviter tout ambiguité, que biensur je ne parle absolument pas de votre cas mais de manière générale).  
  Carpo, tu exprimes mieux que moi, ce que je cherchais à répondre.   Certes je suis une femme, mais je me suis trouvée dans une situation qui pourrait s'apparenter à celle dont vous parlez en tant que soumise avec une femme Switch et mon Maître. Mon Maître m'a proposé de passer de passive à active et j'ai refusé, ce que mon Maître a parfaitement compris, c'est une de mes limites.   Je ne peux concevoir, pour l'instant, de passer du côté actif. Mon Maître peut être non exclusif mais mon schéma psychologique me bloque complètement de ce côté. J'imagine donc très mal qu'un homme, même si une érection peut être mécanique, puisse passer du côté actif aussi facilement que vous l'écrivez, phildefer.
Dernière modification le 03/01/2024 18:13:08 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.
Vesper
#7
Merci pour vos réponses et vos partages d expérience 
Soyez la première personne à aimer.
Silla
#8
  Carpo, tu exprimes mieux que moi, ce que je cherchais à répondre.   Certes je suis une femme, mais je me suis trouvée dans une situation qui pourrait s'apparenter à celle dont vous parlez en tant que soumise avec une femme Switch et mon Maître. Mon Maître m'a proposé de passer de passive à active et j'ai refusé, ce que mon Maître a parfaitement compris, c'est une de mes limites.   Je ne peux concevoir, pour l'instant, de passer du côté actif. Mon Maître peut être non exclusif mais mon schéma psychologique me bloque complètement de ce côté. J'imagine donc très mal qu'un homme, même si une érection peut être mécanique, puisse passer du côté actif aussi facilement que vous l'écrivez, phildefer.
Votre réponse suscite une interrogation de ma part : qu'entendez-vous par "passer de passive à active" pour une femme ? J'ai jusqu'à présent plutôt entendu ce terme utilisé pour les hommes en référence à "pénétré / pénétrant", d'où cette question.
(désolée je diverge du post initial mais ne voyais pas où y répondre autrement)
 
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir Silla,
Une femme peut en pénétrer une autre de multiples manières : avec ses doigts, avec sa langue, avec un gode ceinture ou simple, avec un dildo double...
La pénétration n'est pas réservée qu'au sexe masculin.
Pour l'exemple qui me concerne, me faire pénétrer par une autre femme a été possible mais je n'ai pas voulu lui faire de cunilingus et j'aurais été incapable de la pénétrer, aucun désir ni plaisir à passer à ce côté actif alors que j'en ai ressenti en étant du côté passif.
Soyez la première personne à aimer.
Silla
#10
La pénétration n'est pas réservée qu'au sexe masculin.
Tout à fait j'ai fait un raccourci visiblement maladroit basé sur un ami qui se défini comme passif car, pour être précise cette fois, il ne pénètre pas le cul de son conjoint avec son sexe mais par contre va le doigter ou le lécher. Ce qui revient à ce que vous décrivez ici comme active vous concernant. Comme quoi les mots peuvent être liés au ressenti d'une personne. Merci pour votre réponse.
Désolée Vesper pour cet écart je me tais maintenant 😉
Dernière modification le 05/01/2024 23:33:45 par Silla.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#11
Bonjour, en parcourant la liste des profils dans les demandes d'ajout et les discussions, je me demande si les soumis bi actifs ne seraient pas encore plus rares que les dominas. Je n'ai certes pas fait de demandes de soumis (bi actifs ou non) de peur d'être submergée, mais je ne vois que des soumis passifs sur le site (ce qui me chagrine vu les projets futurs que je réserve à mon compagnon :-)). Cette espèce n'est-elle qu'une chimère ?
je n'ai jamais essayé, mais si une dominatrice me l'imposait...
Soyez la première personne à aimer.
troispoilsx
#12
Je conçois très bien qu'un soumis puisse être bi. C'est plus délicat et nuancé qu'il soit actif( ou passif).Le soumis est là pour obéir aveuglement à un maître dans les limites préalablement définies.Il peut être actif  en anticipant les désirs de celui-ci à condition que ce même maître prennent plaisir à cela car certains d'entre eux aiment donner des ordres eux-mêmes.Si le fait d'être actif indispose le maître,il faut que ce dernier le punisse mais d'une façon qui ne donne plus envie au soumis de recommencer si non, il en fera un jeu!.
Je me souviens avoir respecter les ordres d'un maître à la lettre pendant une séance.Le lendemain matin, hors séance, je me suis présenté nu au petit déjeuner.Il a apprécié.ce côté actif.Un peu plus tard, jesuis dans la salle de bain non fermée à clé.Il fait intrusion( touours hors séance) dans cette pièce et me prend en photo sous la douche( sans rideau de douche) ce qui ne m'a pas gêné, donc il y a activité du soumis hors séance.Le fait de me surprendre répondait peut-être au fait de l'avoir surpris moi-^même aau petit déjeuner.
1 personne aime(nt) ça.
SOUCHI
#13
Bonjour, nouveau sur le site je decouvre ce sujet que je trouve interessant, en ce qui me concerne je suis un soumis bi actif et passif, j'ai un certain plaisir à étre actif sur ordre , ma derniére maitresse adoré me voir prendre un soumis ou une soumise . Dans tout ceci le fait de faire plaisir à ma maitresse reste le fil directeur bien evidemment
Soyez la première personne à aimer.
FJ64
#14
Bonjour,
Je reste à votre disposition si vous pensez trouver une licorne...
Bien à vous !
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#15
SOUCHI SOUCHI 11/01/24 #13 Bonjour, nouveau sur le site je decouvre ce sujet que je trouve interessant, en ce qui me concerne je suis un soumis bi actif et passif, j'ai un certain plaisir à étre actif sur ordre , ma derniére maitresse adore me voir prendre un soumis. Je pense que j'aimerais essayer devant elle.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#16
Vesper Vesper 03/01/24 #0
  •  
Bonjour, en parcourant la liste des profils dans les demandes d'ajout et les discussions, je me demande si les soumis bi actifs ne seraient pas encore plus rares que les dominas. Je n'ai certes pas fait de demandes de soumis (bi actifs ou non) de peur d'être submergée, mais je ne vois que des soumis passifs sur le site (ce qui me chagrine vu les projets futurs que je réserve à mon compagnon :-)). Cette espèce n'est-elle qu'une chimère ?
Souchi dit:Je suis un soumis bi actif et passif, j'ai un certain plaisir à étre actif sur ordre , ma derniére maitresse adore me voir prendre un soumis. Donc cela existe.
Soyez la première personne à aimer.