Heartbeat
#0
Bonsoir ! j'ai une petite question :
Sauriez vous où peut-on trouver des vêtements en cuir, en latex ou en vinyle accessibles à une bourse d'étudiante? Et si en plus il y a des grandes tailles ? (genre du 42 Happy)

Que ce soit à Paris ou sur Internet... Parce que j'ai déjà trouvé des trucs, mais une jupe à plus de 100 euros ce n'est pas possible pour moi... J'ai vu des créations magnifiques, franchement!

Je recherche donc des vêtements simples et les plus ""basiques"" possible...! (j'aime beaucoup personnaliser et accessoiriser -en y ajoutant bijoux & foulards par exemple- mes tenues avec une base de vêtements "simples" donc c'est pareil ici!)

Alors voilà, si vous avez des bon plans cuir, vêtements "SM" ou autres, n'hésitez pas à faire passer! Smile
Dernière modification le 31/08/2013 01:34:09 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#2
Je suis allée voir ton site Master, c'est vraiment pas mal ! Merci !

Je vais chercher sur ebay alors, mais j'ai un peu de mal à faire fonctionner ce site! Happy


merci pour vos réponses!
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#3
Merci trollsky (tue l'ski Happy) pour le site ! Les robes Patrice Catanzaro sont juste......
à tomber !
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#4
Panthère a dit...

J'adore le cuir et je comprends que le bon cuir ne soit pas adapté à toutes les bourses.
Il y a cuir et cuir.
Ebay ou le bon coin où ils sont bradés.
Les friperies ou les dépôts ventes, Emmaus et j'en passe.
DDP, cuir bas de gamme accessible en solde à moins 60 %,...
Tu es sur Paris, tu as de quoi faire.

C'est dommage pour le 42 car j'ai du xs dont je veux me débarrasser.

Sinon, économiser pour avoir une belle pièce.
Ce que je fais et j'ai un très bon fournisseur à côté de chez moi.

le boncoin!
Et les friperiiiiiies, mais où ai-je la tête ! Surtout qu'en métro je suis pas si loin du Marais... Et tu penses qu'il y a des pièces "portables" en cuir ? En fait c'est juste un truc que je voudrais m'acheter pour respecter le dress code si un jour je me rends à la nuit élastique ou à la nuit Démonia, ce genre de trucs où il faut avoir au moins un élément de sa tenue en cuir/vynil/latex...
Merci beaucoup !
(pour le xs oui c'est très dommage, je le pense aussi haha! et pour l'économie de la belle pièce, j'économise déjà pour me payer une tuture! Happy)
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#5
Panthère a dit...



Tu me feras toujours autant sourire toaaa, groaaa.
Ben viii, faut faire le tour des endroits où les prix sont bradés.
Après, c'est la loterie.

Tu es sûre que tu fais du 42 ?
Sinon, je peux prêter des pièces des fois que...

Et puis voilà, c'est dit.
Quand tu veux pour un café sur Paris, j'y viens souvent.
T'inquiète, je n'ai pas envie de te dévorer.
Juste te rencontrer car j'apprécie ton côté "brute de décoffrage", ce qui est un compliment ma belle.

La loterie, exactement ! Quand j'étais jeune j'allais souvent en friperie avec mes amis, on y aura passé des heures à fouiller un peu partout! (et à essayer les grands manteaux en fourrure léopard importables Happy)

Vi je suis sûre :'(
C'est adorable, jolie panthère!

Et tu sais que j'apprécie le tien, que je t'apprécie tout court... Alors je prends ta proposition au sérieux...
(une panthère herbivore alors?) Happy
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#6
selena.Sensei a dit...

Et, si tu as la possibilité de faire "les puces" hearbeat... elles existent encore dans certaines grandes villes... n'hésites pas...

Tu peux y trouver des choses surprenantes... à des prix très avantageux...

Bonne journée,
Douces bises...

Très très bonne idée ça ! Je peux aller voir à St Ouen alors, en plus j'en profiterai pour aller admirer les vitrines des antiquaires!

Merci pour vos conseils!
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#7
Panthère a dit...



Fais gaffe, je suis sur Paris là...
Perso, j'adore la viande rouge, crue de préférence, mais j'aime tout autant la salade car elle croque sous la dent...


Wouawwww... Crue et tout... Ca rigole plus... En fait t'es une carnivore-herbivore !
Moi je préfère quand c'est saignant Happy
Dernière modification le 31/08/2013 13:30:23 par Heartbeat.
Soyez la première personne à aimer.
#8
Petit budget => puces de Montreuil
Les cuirs doivent être âprement négociés aux puces de St Ouen.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.