Bonjour à toutes et à tous.

Maître et mari d'Obscurancya, ma soumise attitrée, nous sommes ici pour découvrir les milieux bdsm/shibari/kinbaku de notre région, avoir des discussions enrichissantes, faire des rencontres, avec des femmes seules, ou éventuellement couples, participer à des événements, munchs, pour nous perfectionner, témoigner de notre évolution, pour partager nos photos, nos pratiques et nos textes.

N'hésitez d'ailleurs pas à lire et à commenter. Nous pouvons aussi discuter en mp d'éventuels scénarios, jeux, fantasmes que vous voudriez réaliser avec nous.

Nous sommes également à la recherche d'une soumise bi, novice ou peu expérimentée pour l'initier, ou d'une simple partenaire de jeu, lui permettre de découvrir le bdsm en toute sécurité, pour pratiquer occasionnellement avec nous, régulièrement.

Nous aimerions que celle ci puisse devenir sœur de soumission d'Obscurancya et, parfois être dominée par nous deux, ma soumise étant switch. Nous prendrons bien entendu le temps de discuter, à 3, de fixer un cadre et les limites de chacun(e) avant toute chose. Tout est discutable, négociable, sans préjugés, en fonction de vos envies, besoins, et des nôtres.

Nous rencontrons d'ailleurs à partir d'un questionnaire, qui envisage un grand panel de pratiques bdsm, depuis ce que vous ne voulez pas du tout jusqu'à votre ultime envie, fantasme.

Cela vous permettra, si vous êtes novice, ou simplement attirée par le bdsm, sans avoir jamais osé, de mieux vous situer vous même, de vous faire une idée de tout ce qui peut exister et de mieux définir vos propres limites.

Vous pourrez nous le communiquer rempli si vous le souhaitez, ou le garder pour vous et ne nous en dire que ce que voulez.

Entre deux extrêmes, tout un monde, tout un champ d'expériences, de sensations et d'émotions est possible, à définir et à explorer.

Ce n'est pas moi, ni ma soumise qui allons vous demander quoi que ce soit, mesdames ou mesdemoiselles , j'imagine que vous avez déjà assez de sollicitations ici, et ailleurs.

En revenche, si notre proposition vous intéresse, ou si vous voulez simplement discuter avec nous, du bdsm en général ou de nos pratiques / état d'esprit, pour apprendre à nous connaître, n'hésitez pas. Vous pouvez me contacter, ou contacter directement Obscurancya.

Si je peux être un maître, strict, direct, sévère, je suis avant tout un homme très humain, au bon sens du terme, empathique, respectueux, calme, qui ne se prends pas trop au sérieux et aime rire.

Obscurancya est une vrai bi, avec toutes ses qualités humaines, sa sincérité, son vécu, ses craintes et ses doutes, mais aussi toute sa résilience, son expérience bdsm avec moi, et sa volonté de découvrir plus. Elle sera la mieux placée pour vous parler, notamment d' elle même si elle le souhaite , de moi, en tant que femme.

Pour toute demande d'hommes concernant Obscurancya, vous devrez passer par moi.

Sachez que dans l'immédiat, nous ne recherchons ni elle, ni moi, d'hommes seuls, maîtres ou soumis. Après, il est toujours possible de discuter, déjà avec moi ou de retrouver Obscurancya sur bdsm.fr (lien ci dessous), notamment pour des photos ou vidéos à la demande.

En tant que Maître, je la soumet, certes, mais je la protège aussi et surtout, en plus d'être son guide dans ce voyage sur la planète bdsm, au plus profond d'elle même.

2 personnes aiment ça.
Merci de cette présentation qui change un peu des annonces classiques. Bon courage.
1 personne aime(nt) ça.