Carpo
#0

Bonjour, 
Afin de me faire sentir qu’elle est en capacité de m’ôter tout plaisir et de transformer mes gestes de plaisir en simples actes utilitaires, ma Maîtresse imagine me sodomiser en utilisant une crème anesthésiante. 


Avez-vous déjà pratiqué ceci d’un coté ou de l’autre ? Comment avez-vous vécu cette expérience ?

 

Pour précision : il s’agit d’une crème plus forte que certains lubrifiants indiqués comme comprenant un peu d’anesthésiant, et que nous avons déjà pu tester en usage externe sans problème spécifique.     

Pour clarifier le sens de la démarche, il s’agit d’un travail de domination par la frustration qui vise à casser la relation (instinctive ou acquise) « une situation donnée implique une récompense physique » pour la faire évoluer en « une situation donnée implique une récompense physique si ma Maîtresse le veut ». Ma Maîtresse joue déjà, selon sa volonté, sur la finalité de la sodomie : douloureuse ou plus ou moins créatrice de plaisir. L’idée est d’aller plus loin dans l’emprise sur le corps de la personne soumise en mettant la personne dominante en capacité de couper directement le robinet des sensations. Evidemment, cette pratique s’inscrit dans une séquence scénarisée, qui intègre une montée initiale du désir pour mieux exacerber le manque. Ne pas savoir quand, ni même si, elle sera mise en œuvre (dans une semaine, six mois, un an...) crée une incertitude qui incite également à vivre différemment les autres relations.  

Attention : il s’agit ici de pratiquer entre deux personnes expérimentées l’une avec l’autre. Il est généralement déconseillé d’utiliser des produits anesthésiants pour des néophytes, la sensation de douleur étant alors un marqueur de sécurité essentiel.

Thèmes: domination, sodomie
Dernière modification le 09/01/2024 14:37:10 par Carpo.
2 personnes aiment ça.
Sambottes
#1
Bonjour
Dans ce genre de produits je connais les gels décontractants avec de la lidocaïne dedans qui insensiblise. On s'en sert pour sonder l'uretre mais on peut l'utiliser pour la sodomie.
Il est contenu dans une seringue : de 6 ou 11 ml. Je conseille ce produit pour une prremière sodomie ou une première sonde dans la verge. Mais le produit fait tellement effet qu'on ne sent plus rien donc est-ce vraiment le but recherché ?
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#2
@Sensuel :
Vous avez raison : la prostate est une source importante de plaisir lors de la sodomie masculine, mais pas la seule non plus. Justement, l'une des interrogations est de savoir quel ressenti cela autorise encore. Il ne s'agit pas de crème pour le fist, mais bien d'une crème anesthésiante médicale.
Quant à repousser des limites en matière de calibre, cela n'est pas l'objet : il s’agit bien, Sambotte,, en me privant de sensation, de me faire sentir que les sensations dépendent du bon vouloir de ma Maîtresse.
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#3
Merci pour votre retour qui m'a incité à mieux expliquer le sens de cette démarche, dans le message initial édité pour l'occasion. 
Cela n'a en tout cas aucun rapport à la douleur, dimension que nous pratiquons par ailleurs.
1 personne aime(nt) ça.
Jnp91
#4
Je comprends le genre de domination que vous recherchez : une sodomie insensible pour vous mais le plaisir pour votre Maîtresse soit la seule à prendre du plaisir. D'ailleurs les Maîtresses pratiquant le pegging prennent du plaisir et peuvent avoir des orgasmes à votre dépend.
2 personnes aiment ça.
Carpo
#5
Tout à fait, Jnp91, à ce petit bémol près que je ne dirais pas que le pegging procure des orgasmes à ma Maitresse à mes dépends, mais plutôt grace à moi, parce qu'elle m'utilise comme elle le souhaite. J'y trouve une belle source de plaisir aussi : il est vraiment gratifiant de l'entendre s'envoler, avant de se retirer et de se coucher pour profiter de l'aura résiduelle de son orgasme, et ce qu'elle m'invite alors à ses cotés ou qu'elle m'oublie un instant en position. A cela un anesthésiant n'y pourra rien.
Dernière modification le 15/01/2024 09:44:50 par Carpo.
1 personne aime(nt) ça.
ange de Vesper
#6
Bonjour Carpo, je ne répondrai pas à la question, n'ayant jamais testé ces produits. Mais juste pour la digression, la sodomie après orgasme (masculin) a, d'après mon expérience, le même effet sur les sensations positives... mais en renforçant les négatives 😰. 
Ceci dit, il n'est plus question de frustration, si c'est une composante importante de la manœuvre 🙄
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#7
Merci pour votre contribution, Ange de Vesper, et l'alternative évoquée.
Je vous rejoins sur cette expérience : la sodomie après éjaculation est beaucoup moins excitante, voire désagréable.
Ma Maîtresse le sait bien et l'utilise parfois, soit pour des jeux ensemble à deux pour mieux me frustrer, soit par exemple avant une soirée en groupe bisexuel : Maîtresse sait alors que je chercherai moins mon plaisir et que j'agirai donc moins égoïstement. 
1 personne aime(nt) ça.
Très honnetement, ,je deconseille ces produits anesthésiants pour la simple raison, avec l'absence d'insensibité, risquez les accidents, notamment uretre..., sonde dans la verge .. , par contre ca peut rester "ludique" pour la sodomie, si on ne joue pas avec des calibres hors normes ! Rappel : supprimer la douleur lors de pratiques internes, vous perdez le controle du danger potentiel !
1 personne aime(nt) ça.
M81
#9
Même pour la sodomie, c'est dangereux ! Si la douleur est trop ou complètement inhibée, pas possible de sentir s'il y a un problème.
1 personne aime(nt) ça.
moondog
#10
@M81 tout à fait... Ne jamais oublier que la douleur est un signal que nous envoie notre corps pour nous signaler un probleme, ou nous contraindre à l'autro-preservation, par mouvement reflexe. On ouvre  la bouche quand on se mord la langue (ROG), ou on retire la main quand on saisit un objet trop chaud. Ces deux reflexes minimisent la source de ce qui pourrait generer un dommage (brulure intense ou section de la langue) sans demander d'analyse consciente. Par contre, si vous augmentez la temperature de l'eau de votre bain, vous allez consciemment analyser l'inconfort pour decider, de la limite acceptable. Resister à la douleur, c'est consciemment rehausser le niveau de ce que notre corps considere comme une alarme conservative. Mais que savez vous de ce que votre corps peut supporter sans dommage ? Vous voulez endormir un signal. Avec un anesthesique,probablement  pourrez vous, plus , vous perforer l'intestin vous provoquer une dechirure du rectum. sans rien sentir... Couper les fils de l'alarme, ne retire rien du danger qu'elle signale.  accessoirement, supprimer la douleur, me parait etre en complete opposition, avec la base du BDSM qui consiste à tester la douleur physique ou l'inconfort psychologique jusqu'à une limite sans jamais porter atteinte a son l'integrité physique ni psychique
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#11
Merci pour vos contributions et vos mises en garde, tout à fait justifiées : la douleur est un signal important dont il faut tenir compte.
La perspective de pratique à l'origine de cette discussion est toutefois à mettre dans un contexte spécifique, comme ma mise en garde en fin du message introductif le précise : une Maitresse et son soumis, qui se connaissent à la fois eux-même et respectivement très bien et qui connaissent également bien leur matériel. Certains godes peuvent se prêter à cette situation, parce que nous savons comment ils sont acceptés et comment ils doivent être manipulés, et d'autres plus exigeants sont à proscrire car pouvoir ressentir le signal de la douleur demeure impératif.
De même, il ne s'agit pas de chercher à dépasser la douleur pour accéder à de nouvelles pratiques plus audacieuses, ce qui serait en soi dangereux, mais bien rester dans le spectre de ce qui est dans notre palette courante et maîtrisé. La douleur n'est d'ailleurs pas incontournable en matière de sodomie, ma Maîtresse sachant bien ce qu'il faut faire pour la faire naître ou au contraire l'éviter.
Dernière modification le 20/02/2024 19:26:23 par Carpo.
1 personne aime(nt) ça.