Carpo
#11
Merci pour vos contributions et vos mises en garde, tout à fait justifiées : la douleur est un signal important dont il faut tenir compte.
La perspective de pratique à l'origine de cette discussion est toutefois à mettre dans un contexte spécifique, comme ma mise en garde en fin du message introductif le précise : une Maitresse et son soumis, qui se connaissent à la fois eux-même et respectivement très bien et qui connaissent également bien leur matériel. Certains godes peuvent se prêter à cette situation, parce que nous savons comment ils sont acceptés et comment ils doivent être manipulés, et d'autres plus exigeants sont à proscrire car pouvoir ressentir le signal de la douleur demeure impératif.
De même, il ne s'agit pas de chercher à dépasser la douleur pour accéder à de nouvelles pratiques plus audacieuses, ce qui serait en soi dangereux, mais bien rester dans le spectre de ce qui est dans notre palette courante et maîtrisé. La douleur n'est d'ailleurs pas incontournable en matière de sodomie, ma Maîtresse sachant bien ce qu'il faut faire pour la faire naître ou au contraire l'éviter.
Dernière modification le 20/02/2024 19:26:23 par Carpo.
1 personne aime(nt) ça.