Rob
#0

Bonjour,

Pour me présenter je commencerai par dire que je suis quelqu'un de plutôt calme, je pense qu'il s'agit là de l'adjectif qui me décrit le mieux. Que ce soit dans la vie, mes mots ou mon comportement, je préfère toujours le calme et la tranquillité. Je dirais même que c'est essentiel pour moi. Mais passons, reprenons une présentation plus traditionnelle :

Je suis un homme de 22 ans et je me prénomme Robin. 

Le BDSM est pour moi une manière de m'exprimer, comme si le temps d'une séance, je pouvais réellement lâcher prise et être moi même, le plus naturellement possible. J'ai dejà pu ressentir cela bien que mon expérience sois réellement rudimentaire. En effet, jusqu'ici, je n'ai pratiqué qu'en virtuel. Allant d'une simple séance d'un soir à la régularité des désirs qui laisse des souvenir marquant d'une époque révolue. 

Je suis handicapé, un maigre détail qui a pourtant son importance dans un monde ou la perception de la faiblesse est propre aux idées que l'on se fait d'elle. Mais je m'égarre, le sujet de l'handicap au sein du BDSM pourrait mériter un poste à part entière.

Je ne pense pas avoir grand chose à dire de plus pour l'instant. Il y a d'autres informations dans mon profile. Je vous laisse le soin d'aller le découvrir. 

Je vous remercie d'avoir lu, et j'espère me plaire au sein de votre communauté. 

Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.