Affichage d'un seul post
Obscurancya
Alors c est normal.  L écrit est assez froid et brutal, ça M à fait la même chose quand j'ai Lu le texte.  Mais il était dans la description de son processus quand il a écrit et dans l utilisation de la nudité et du reste comme un outil en fait.    Mais dans les relations qu on a eu et qu on a avec les autres, il y a évidemment la dimension humaine qui se rajoute.    Ce texte est vraiment comment se servir de la nudité, des actes sexuels dans la soumission?  En gros, c est ça comme écrit, c est un écrit technique.  Rien de plus, rien de moins.  Après si vous voulez vous faire une idée plus correct sur nous, allez voir nos profils fet life, les mêmes pseudos, et vous verrez que nous ne sommes pas du tout ce que certaines pensent en cassant constamment et vous verrez ce que nous sommes vraiment. 

Il est évident que je ne vous ai pas visé vous en particulier. 
Je pense juste que quand on lit quelque chose, il faut le lire tel que c est écrit et sans trop de émotion car parfois, c est plus compliqué. 
C est que ça M à fait quand j ai Lu quelques textes de mon Maître avec mes émotions. 
Dernière modification le 01/02/2024 16:08:07 par Obscurancya.
Soyez la première personne à aimer.