Deepdom
#2
Bonjour,

J'aurais poussé le vice. Pour les repas,je lui aurais écrit comment préparer ses repas. Quand j'ai une soumise sous la main, je lui demande de faire la position du cavalier (la première position du Kung fu) pendant 2 minutes au début et puis j'augmenter le temps petit à petit, elle doit pouvoir rester 30 minutes minimum mais il faut quelques mois pour avoir la position parfaite. Pour compliquer, je pose des bols en plastique sur ces cuisses et un sur la tete pour avoir le dos bien droit et elle doit tenir cette position 1 minutes sans faire tomber les bols. Au temple, il utilise des bols en faience. Il faut commencer à mettre les bols 3 ou 6 mois après le début de lo'entrainement. Cette position est très difficile à tenir pour une débutante. Personnellement, j'entraine ma soumise au Kung Fu façon Shaolin et c'est entrainement qui est vraiment dur. Bien sûr, la canne en bambou est très bien pour corriger ses positions, il ne faut pas taper fort pendant cette entrainement juste des petits coups pour la remettre en position. J'ai été entrainé par un ancien moine Shaolin à Tokyo. Je vous joint une photo de cette fameuse position.
Ho merci. Super idée je vais me renseigner. Merci beaucoup ☺️   
Soyez la première personne à aimer.