PeitschLieber09
#0

Salut à tous, Je suis un homme trans de 31 ans, et Switch. Ce que j'aime subir, j'aime encore plus l'infliger. Parmi mes nombreux jeux favoris, il y a les jeux d'impacts que je veux douloureux, l'humiliation notamment par la pratique de l'urolagnie et la dilatation anale. Soumis je suis un brin chouineur lors des tortures mais dévoué au plaisir de l'autre et très obéissant. Dominant, je suis sévère, sadique et pervers. Mais je suis aussi protecteur(j'attache une grande importance à l'after-care), et désireux de pousser l'autre jusque dans ses retranchements. Le dépassement de soi est capital pour moi. Puni.e?Je promets de très lourds supplices. Sage ? Alors je récompenserai de pas moins que l'extase..Je recherche un partenaire soumis irl quelque soit son genre, n'ayant pas non plus beaucoup d'expériences mais désirant plonger en profondeur dans ce monde sombre avec moi. Je cherche un créer un lien sérieux et ne supporte pas quand les gens sont irrespectueux et irresponsables. Les trucs d'un soir c'est tres peu pour moi. Je suis ouvert aux messages privés mais malheureusement que trop habitué aux personnes me faisant perdre mon temps en ne prenant pas la peine de lire les descriptions, je ne répondrai donc à AUCUNE sollicitation ne comportant pas ce mot : "người". Vous ne savez pas toujours comment engager la conversation ? Alors demandez moi ce que ce mot veut dire.. 😉 Au plaisir, et plus encore... 😜

ThÚmes: présentation
1 personne aime(nt) ça.