Bonjour,

 

Après 15 ans de mariage et 20 ans de vie commune, et bien on dire qu'au niveau sexe c'était plutôt classique, répétitif et surtout frustrer de n'être jamais vraiment satisfait par une certaine routine bien installée au fil des années !

Puis un jour, on passe devant un magasin érotique et en plaisantant (car je pensais savoir que madame ne serait pas intéressée) je lui dit on va y jeter un œil! Pas de réponse, et on va dans le magasin d'à côté pour acheter ce pour quoi nous étions venus.

Et là, surprise en sortant, elle me dit « allez on y va » ! Nous avons fait le tour du magasin, un peu gêner car nous ne connaissions pas le 5e de ce qu’il y avait ! Nous sommes ressorti avec un body sexy et du lubrifiant-massage, bref j'étais ravi et elle aussi !

Depuis, j'ai eu un petit cadeau pour Noël, madame avait acheté la tenue sexy de la mère Noël ! tellement excitant après toutes ces années routinières ! Après notre petit ébat sexuel, elle me dit qu’elle m’aurait bien vu avec le string père Noël sur lequel nous avions ri lors de notre 1e visite du magasin et que ça l'excitait de découvrir de nouveaux horizons....

Pour fêter la nouvelle année, et même si ce n'étais plus Noël, je me suis empressé d’aller acheter ce string mais pas que…. J’ai toujours aimé qu’elle me pince les tétons, sans hésitation, je me suis c’est le moment ! J’ai donc acheté des pinces tétons avec des petits boules rouges (toujours pour rester dans le monde de Noel !), et la vendeuse m’as convaincu (sans trop de mal !) de prendre les petites menottes fourrures rouges ! Et là lorsque je lui fait la surprise et ben je peux vous dire qu’elle était réussi et que les pinces tétons ont fait leur effet tant sur moi que son plaisir de jouer avec !

C’est après cela, qu’en discutant, nous nous sommes sérieusement intéressés à l’univers du BDSM et surtout le jour où elle m’a dit « Fais-moi jouir, baises moi comme une salope ! » ! Etonnant venant d’elle, existant surtout après quelques claques sur les fesses qu’elle a appréciées +++ !!!

Après quelques autres passages de baise un peu brutal avec fessées, morsures…et beaucoup de discussions, nous avons décidé de passer à l’étape du dessus…

Enfin une 1e séance avec Thorondor (dominateur) et Madisito (Soumise)….

Après des échanges de texto plutôt pimentés en rapport avec notre séance du soir, je lui ai ordonné de prendre une douche, de s’aider de la poire de lavement que je venais d’acheter et j ai insisté pour que je ne trouve pas un seul poil sur son corps (je lui avais bien préciser que si elle ne faisait pas bien les choses elle serait sévèrement puni) ! En fin d’après-midi, quelques heures avant notre séance, Madisito s’exécuta !

Quelques heures après, la séance débuta !

J’ai commencé par lui dire de se déshabiller dans la salle de bain puis je lui ai bandé les yeux. Je lui ai demandé de se pencher en avant afin de lui appliquer un gel décontractant sur l’anus (elle adore la sodomie mais je ne sais pas si je m’y prends mal ou qu’elle n’arrive pas à se décontracter a fond mais ça ne passe pas toujours) Ensuite je l’attache au sèche serviette et lui dit que je fais ça pour ne pas qu’elle se touche car je ne veux pas qu’elle se touche en mon absence ! Je la laisse dans le noir et laisse légèrement la porte ouverte pour qu’elle m’entende préparer la scène…. Je sors les lubrifiants et accessoires achetés pour cette 1e séance…Je fais exprès un peu de bruit pour qu’elle se demande ce que je fais…Je pense que l’excitation monte de mon côte comme du sien, elle, parce qu’elle ne sait pas ce qui l’attends et moi parce que je découvre les accessoires que j’ai acheté sans trop savoir comment j’allais m’en servir mais j’avoue que ça faisait monter encore plus l’adrénaline !

Je retourne à la salle de bain, lui passe un collier au coup et attache sa laisse… Je la tire avec en lui disant de me suivre. Elle me répond « oui Maître Thorondor » ce qui fait monter encore plus l’excitation !

Je la fait se mettre a 4 pattes sur le lit(mains menottés) et lui attache également les chevilles avec un barre de contraintes. Me voilà face à ses fesses jambes écartés, je suis « aux anges » !

Je lui demande si elle à bien fait tout ce que je lui avais demandé mais elle me dit qu’elle doit être puni car elle a fait son épilation un peu rapidement… Je commence par la caresse avec un plumeau, dans le dos puis sur ses fesses, son anus, son sexe… elle se cambre encore plus…. Je prends la petite cravache et commence par lui dire qu’elle n’a pas était sage et commence à taper l’une après l’autre ses fesses…j’intensifie un peu (mais n’ose pas trop même si je vois bien qu’elle apprécie… mais c’est notre 1e séance alors n’étant pas sur je préfère passer à autre chose)

Ensuite je lubrifie son anus en lui mettant un doigt, puis je sors une petite chaine anale en silicone de 4 petites boules de diamètre différent. Je commence à lui enfoncer la 1e qui rentre sans problème, lui mets la 2e (un peu plus grosse) puis je joue un peu avec. Puis je vais positionner mon sexe vers sa bouche pour qu’elle me suce, elle s’exécute sans rien dire (alors que d’habitude il faut remuer monts et merveilles pour espérer qu’elle approche sa bouche de mon sexe !) et elle me suce comme jamais elle ne l’avait fait en 20 ans ! Je lui que c’est bien donc je vais la récompenser ! Je retourne au niveau de la chaine anale et essaye d’enfoncer la 3e boule (plus grosse que la 2e mais pas non plus énorme loin de là par rapport au diamètre d’un sexe). J’y arrive mais je sens bien que son anus n’est pas vraiment décontracté alors je passe à autre chose.

Je lubrifie un sex-toys(vibrant) et le passe au niveau de son clitoris, elle apprécie très bien surtout qu’en même temps je joue toujours avec la chaine anale… Puis j’inserts le sex-toys dans son vagin et active un mode vibrant (j’en profite pour lui demander lequel lui procure le plus de plaisir, comme ça je le saurai pour la prochaine fois) Puis je retourne au niveau de sa bouche et approche mon sexe qu’elle englouti immédiatement !! J’insiste sur sa tête avec ma main, et elle me suce encore mieux, avec encore plus de plaisir à me faire plaisir ! Je lui dis à nouveau que c’est bien, que je vais la récompenser, je retire délicatement sa chaine anale, remets du lubrifiant dans son anus et commence à la pénétrer… mais ce soir encore ça ne passe pas, elle rage et me dit que ça la soul elle a trop envie d’une bonne sodomie mais ça ne passe pas… (Dans un sens je suis frustré de ne pas avoir réussi a la détendre assez pour qu’elle jouisse d’une belle sodomie mais dans un autre je me dis qu’elle aussi est frustré donc ça lui fait une bonne punition pour s’être épiler rapidement !)

Ensuite, je lui enlève ça barre de contrainte, retire le sex-toys de son vagin et commence à la baiser ….

La séance se termine peu a peu, après une partie de sexe très intense avec des insultes qui l’on encore plus exciter tout le long… et on termine par de longues caresses avec le même sentiments, celui d’avoir vécu une extraordinaire expérience…

 

Pour conclure, nous découvrons l’univers du BDSM sans aucun regret, ou honte comme j’ai pu lire sur certain forum, on s’aime, on se découvre des fantasmes ou pratiques qui finalement ne demandaient qu’à se réveiller ! Et même si tout n’était pas parfait, dû à notre jeune expérience dans cet univers, je peux vous assurer que c’est loin d’être fini pour nous !

3 personnes aiment ça.