Bonjour,
Je voulais écrire un court article en quête de conseils et de pistes.
Tout d'abord, je suis un homme de 40 ans qui a fréquenté les clubs libertins pendant plus d'une dizaine d'années et fréquenté plusieurs soirées BDSM. Au cours de ces années, j'ai pu me faire une idée de ce qui me plaisait, mais jusqu'ici je n'avais pas trouvé ma voie intime.
Depuis quelques mois je me renseigne sur le DDLG et cela est pile ce que je recherche : une relation plus tendre et caline que vraiment sexuelle, une amitié, un lien de daddy bienveillant et aussi la pour éduquer avec fermeté avec une Little à qui il donnera plein d'amour, la guidant, la serrant, la couvrant de bisous, l'initiant En m'y interessant, je trouve que cela correspond plus à mes aspirations que celle d'être un simple dominant dans un jeu sexuel.
Ici, sur ce site, je recherche finalement une femme qui pourrait aspirer à une relation douce avec un homme relatiivement agé comme moi. Prête à lui faire confiance. Pour ma part, en amont de la relation, l'idée d'un contrat où chacun éclaircie ces attentes, limites, goûts et dégoûts me semble indispensables, et pour cela il faut un dialogue clair et adulte. Idéalement, j'aimerais rencontrer une femme qui aime autant la douceur que les jeux sexuels plus "durs" (sans impact, sans coup mais plutôt vers être attachée, initiée à la soumission buccale par exemple mais après cela fera partie des points à discuter).
Ma recherche ici ne donne rien, peut être que je m'y prend mal, peut-être y a til des conseils que vous pourriez me donner? :-)