Candy Daddy
#0

Bonjour,

Je voulais écrire un court article en quête de conseils et de pistes.

Tout d'abord, je suis un homme de 40 ans qui a fréquenté les clubs libertins pendant plus d'une dizaine d'années et fréquenté plusieurs soirées BDSM. Au cours de ces années, j'ai pu me faire une idée de ce qui me plaisait, mais jusqu'ici je n'avais pas trouvé ma voie intime.

Depuis quelques mois je me renseigne sur le DDLG et cela est pile ce que je recherche : une relation plus tendre et caline que vraiment sexuelle, une amitié, un lien de daddy bienveillant et aussi la pour éduquer avec fermeté avec une Little à qui il donnera plein d'amour, la guidant, la serrant, la couvrant de bisous, l'initiant En m'y interessant, je trouve que cela correspond plus à mes aspirations que celle d'être un simple dominant dans un jeu sexuel.

Ici, sur ce site, je recherche finalement une femme qui pourrait aspirer à une relation douce avec un homme relatiivement agé comme moi. Prête à lui faire confiance. Pour ma part, en amont de la relation, l'idée d'un contrat où chacun éclaircie ces attentes, limites, goûts et dégoûts me semble indispensables, et pour cela il faut un dialogue clair et adulte. Idéalement, j'aimerais rencontrer une femme qui aime autant la douceur que les jeux sexuels plus "durs" (sans impact, sans coup mais plutôt vers être attachée, initiée à la soumission buccale par exemple mais après cela fera partie des points à discuter).

Ma recherche ici ne donne rien, peut être que je m'y prend mal, peut-être y a til des conseils que vous pourriez me donner? :-)

Thèmes: ddlg
Soyez la première personne à aimer.
Dragonflamme
#1
Bonjour à vous....
Nous connaissons bien cette pratique. Ce qu on en retient est que sur les sites bdsm ou axés ddlg , les daddys qui recherchent ne s'y prennent pas mal. C est juste qu il y a peu de little. Si l on n a pas déjà une petite "renommee", c est dur.
Peu de little sur ces sites, mais beaucoup dans la vraie vie! En effet nous faisons la connaissance de beaucoup de little qui s ignorent et qui le deviennent en rencontrant des daddys ou mommys.
Notre conseil est de vraiment rechercher sa douce little ailleurs qu ici. Sur les sites de rencontre plus classiques ou dans son entourage : ce n est pas si compliqué qu on pense. Il faut envoyer des signaux et on attire les bonnes personnes.
Nous, on s est rencontré comme ça, monsieur avait un profil avec des images d inspiration ddlg (mais pas trop osées) sur un site de rencontre normal.
Mais c est possible aussi en live de susciter l attention.
 
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#2
C'est toujours la même chose.
Déjà, votre profil est affreusement vide, qu'il s'agisse de votre description ou de vos interventions ici ou ailleurs. Et par vide, je n'entends pas la quantité de lignes, mais des informations sur qui vous êtes, réellement, ce qui vous fait vibrer, vos qualités et vos défauts, que sais-je. Une liste de fantasmes et de pratiques, les banalités et lieux communs sur votre vision de la domination, tout ça, c'est du flan, tout le monde en fait des tartines sur le respect, l'éducation... D'autant qu'annoncer que vous recherchez des "plans IRL" et que votre profil est dédié à "la prise de rendez-vous", ça ne fait pas rêver, vous êtes dans une démarche consumériste qui n'est pas très constructive.
Posez vous la question de ce que vous faites, vous, pour susciter un début d'intérêt chez une partenaire potentielle. Parce que la, vous êtes dans la posture de dom, mais vous n'avez aucune accroche qui puisse créer un début d'interrogation sur la personne que vous êtes, réellement, derrière le masque. Je ne dirais pas que faire des rencontres est un exercice aisé, mais en tout cas, faire connaissance, bavarder est à la portée de tous et toutes; à condition de bien vouloir faire l'investissement en temps nécessaire avec une participation de qualité. Beaucoup s'imaginent qu'il suffit de lancer des demandes d'amitié dans le vide comme si on était au marché aux bestiaux. C'est faux. Il faut d'abord séduire la femme avant d'intéresser la soumise (ou autre).
Enfin, au vu de votre dernier apport sur le sujet un peu polémique du jour, vous avez du travail à faire sur votre vision de la femme, du consentement et de l'évolution de la société. Le monde du BDSM, les femmes en particulier, s'est rapidement saisi de ces problématiques, et, s'il y a encore des progrès à faire (et je ne prétends pas le moins du monde être à la pointe sur ces sujets-là, j'ai moi-même encore quelques atavismes à combattre), ce que vous laissez transparaître montre une vision passéiste, voir archaïque, qui ne pourra que vous desservir auprès de 90% (au pif, malheureusement sans doute un peu moins). Ouvrez un peu votre esprit et informez vous sur le sujet, ça vous sera bénéfique.
3 personnes aiment ça.