Affichage d'un seul post
Tindalos
C'est toujours la même chose.
Déjà, votre profil est affreusement vide, qu'il s'agisse de votre description ou de vos interventions ici ou ailleurs. Et par vide, je n'entends pas la quantité de lignes, mais des informations sur qui vous êtes, réellement, ce qui vous fait vibrer, vos qualités et vos défauts, que sais-je. Une liste de fantasmes et de pratiques, les banalités et lieux communs sur votre vision de la domination, tout ça, c'est du flan, tout le monde en fait des tartines sur le respect, l'éducation... D'autant qu'annoncer que vous recherchez des "plans IRL" et que votre profil est dédié à "la prise de rendez-vous", ça ne fait pas rêver, vous êtes dans une démarche consumériste qui n'est pas très constructive.
Posez vous la question de ce que vous faites, vous, pour susciter un début d'intérêt chez une partenaire potentielle. Parce que la, vous êtes dans la posture de dom, mais vous n'avez aucune accroche qui puisse créer un début d'interrogation sur la personne que vous êtes, réellement, derrière le masque. Je ne dirais pas que faire des rencontres est un exercice aisé, mais en tout cas, faire connaissance, bavarder est à la portée de tous et toutes; à condition de bien vouloir faire l'investissement en temps nécessaire avec une participation de qualité. Beaucoup s'imaginent qu'il suffit de lancer des demandes d'amitié dans le vide comme si on était au marché aux bestiaux. C'est faux. Il faut d'abord séduire la femme avant d'intéresser la soumise (ou autre).
Enfin, au vu de votre dernier apport sur le sujet un peu polémique du jour, vous avez du travail à faire sur votre vision de la femme, du consentement et de l'évolution de la société. Le monde du BDSM, les femmes en particulier, s'est rapidement saisi de ces problématiques, et, s'il y a encore des progrès à faire (et je ne prétends pas le moins du monde être à la pointe sur ces sujets-là, j'ai moi-même encore quelques atavismes à combattre), ce que vous laissez transparaître montre une vision passéiste, voir archaïque, qui ne pourra que vous desservir auprès de 90% (au pif, malheureusement sans doute un peu moins). Ouvrez un peu votre esprit et informez vous sur le sujet, ça vous sera bénéfique.
3 personnes aiment ça.