Affichage d'un seul post
Munartis
#10
Cela [veut dire que] l'offrande de la soumission aura une vraie valeur humaine. 


Une fois encore, c'est Carpo qui exprime le plus clairement ce que tout le monde essaie de dire ! :satisfied: Comment désirer quelque chose ou quelqu'un qui nous est déjà tout offert, qui s'efface, se dérobe?

Il m'est arrivé de rencontrer une femme que j'ai identifiée comme "puissante" (bien que très fragile aussi par certains aspects): grande, athlétique, tournée vers l'action, adroite de ses mains, courageuse... A la côtoyer quelques jours, m'est venu un grand désir de la soumettre, comme s'il s'agissait précisément de s'accaparer cette puissance. A l'inverse, avec ma compagne, qui est plutôt petite, par spécialement forte ou endurante, et qui par ailleurs n'aime pas se soumettre, j'essaie d'éveiller son côté dominateur, et d'apprendre à m'offrir, me dévouer - peut-être justement parce que je sais que je peux prendre le dessus si je le souhaite, et que c'est ce qui donne de la valeur à la situation inverse.

Les soumis qui savent déjà ce qu'ils veulent obtenir de leur Maîtresse (c'est bien la définition du "souminateur", n'est-ce pas?) semblent quant à eux n'avoir pas bien compris le concept de soumission: ils arrivent avec leurs désirs, mais ne voient pas que se soumettre c'est justement abdiquer son désir pour se dévouer à satisfaire celui de l'Autre... Enfin, de "vrais" soumis diraient ça sans doute mieux que moi. Bref, tout ça a déjà été dit, moi j'aimerais juste plaider un peu en faveur des "fantasmeur-ses", si souvent décrié-es ici. Je ne trouve pas ça absurde de venir sur un site dédié au BDSM, pour y "exercer" ses désirs et ses fantasmes de manière bégnine, protégée. Pour en avoir quelque peu bénéficié, je perçois la vertu de dire à haute voix (par clavier interposé!): "j'aime ci ou ça, j'aimerais que quelqu'un me fasse ça, mon fantasme c'est que...". Certes, ce n'est sans doute pas comme ça qu'on attirera les personnes susceptibles d'aider à réaliser ces fantasmes, si tant est que ce soit souhaitable... Mais ça me semble être déjà un bon début, libérer sa propre parole, son univers de désir. Cela étant, je comprends que ça puisse être un tant soit peu exaspérant pour les personnes démarchées par ce type de profil et/ou qui cherchent du concret uniquement. Peut-être faudrait-il séparer le site entre une section "rencontres réelles" et une section "fantasmes"? :sweat_smile: Il y a tant de personnalités, de singularités, d'étapes d'évolution... J'ai peur qu'il n'y ait pas mieux à faire que d'être tolérant-e vis-à-vis de celles et ceux qui ne savent pas encore ce qu'iels cherchent! (ça sonne bizarre, hein? juste le temps de s'y habituer...)
  Bonne soirée,
Soyez la première personne à aimer.