Affichage d'un seul post
M81
@M81 C'est vous qui faites peur avec cette normopzthie complètement délirante ou tout est norme et quasiment administratif. Bref tout sauf du plaisir. Pour nous tout va très bien. Mon maso adore faire de la meditation et du chamanisme avec moi. Il adore mes massages énergétiques et autres pratiques de ce genre.  Et chez nous on fait ce qui nous plaît, comme il nous plaît.  Je vous laisse à vos délires normopathipques. C'est comme ci, c'est comme ça etc...vous faites vraiment peur avec ce genre de délires normatifs. Et qui vous dit que le lion n'a pas beaucoup de plaisir à obéir à sa dompteur ? C'est même l'hypothèse la plus probable C'est parce qu'il a du plaisir qu'il obéit bien. Le bdsm c'est pas des normes et des règles, c'est d'abord gu plaisir pour les deux et en couplé c'est le top.     
 
Il n'est pas question de normaliser les activités que chacun décide d'inclure dans ses activités BDSM. Du moment que tous les participants y consentent librement. Il est question d'avoir des balises, des règles de base, afin d'éviter les dérives. C'est d'une importance capitale dans une relation BDSM !
Comment pouvez-vous supposer qu'un lion éprouve du plaisir à obéir à son dompteur ? A moins que... Voulez-vous parler de votre soumis ? S'il aime joue le rôle d'un animal dans votre relation, grand bien lui fasse ! Si vous le voyez comme un animal en dehors de vos moments BDSM, c'est une autre histoire. Si vous n'êtes pas capable de le voir autrement que par son rôle de soumis dans les moments hors BDSM, vous avez un problème.
En tout cas, du BDSM sans règle, ce n'est pas du BDSM.
Soyez la première personne à aimer.