Affichage d'un seul post
LE DEMON 83
#4
bonsoir,                                                                                                                                                                                                                                                                                                   J'entends souvent le discours de StellaMaris de Ngu59fr. Les soumises tombent souvent amoureuses de leur maitre, et effectivement sans forcement la reciprocité ! Que faut il en penser ? Entre ceux qui ont peur d'en perdre l'autorité et ceux qui estiment qu'une soumise ne doit pas recevoir d'amour compte tenu de son "rang"..... ou encore les players et queutards de tous poils qui ne sont que de simples consommateurs..... il y a ceux qui font le choix de vivre la relation pleinement, bien au dela du "simple repsect". Personnellement, je n'ai jamais refreiné l'amour et encore moins son expression, sans pour autant avoir perdu qquesoit.... bien au contraire, je trouve toujours richesse, intensité sans aucune mesure, y compris en mode vanille. Refreiner ou rejetter l'amour, c'est se frustrer, de perdre une grande partie de son et NOTRE accomplissement.             
5 personnes aiment ça.