Affichage d'un seul post
Tauriel
#17
Ds mon monde, l'Amour n'est pas nécessaire. Mais j'ai eu la chance de connaître les 2 situations... Je n'ai pas, la plupart du temps, aimé mes Maîtres. Et cela a toujours été pourtant de très belles relations, assez longues pour certaines... Mais je parle uniquement de relation D/s (pas de SM à proprement parler même si... ^^ Bref). J'ai lu que certaines avaient besoin d'amour pour se donner entièrement... et je le comprends sans pb. Ce n'est pas mon cas, au contraire... Si j'aime mon Maître, j'ai peur de le perdre et cela fausse les rapports (toujours pour moi, je ne sais pas si d'autres ressentent cela). Et cela s'approche trop d'une relation vanille... J'aime la position de faire assez confiance à qqu'un (autant dire qu'il s'agit là d'une mission quasi impossible... sourire) pour arriver à totalement lâcher prise. S'il y a de l'Amour, c'est alors le Graal... et je ne l'ai connu que 2 fois dans ma vie. Et Amour + relation D/s = fusion complète et épanouissement hors du commun. Ce que je souhaite à tout le monde de vivre au moins une fois. Mais je pense que cela est peu possible ds une vraie relation D/s au long cour...car encore une fois, pour moi, cela ressemble trop à une relation vanille et là, pour le coup, on peut parler effectivement de dilution... d'essoufflement... de routine... Puis s'immisce la jalousie (que je déteste et qui a pourri ma vie vanille)... et là... Relation D/s + jalousie = calvaire au quotidien.
Longue et semée d'embûches est la route de la soumission... ;) 
7 personnes aiment ça.