Affichage d'un seul post
M81
Oui, cela doit avoir un rapport avec des hormones de plaisir que nous sécrétons pendant les pratiques.  La sublimation c'est comme si l'on devenait plus légère, c'est un boost intérieur, c'est chaud, c'est jaune ou lumineux.  Pour maso le plaisir vient après la douleur, il diffuse, cela le fait trembler. Cela semble très jouissif. Il faut le laisser au calme.  Les pratiques régulières augmentent les effets. 

Le plaisir peut aussi survenir pendant la douleur. C'est même souvent recherché dans le BDSM. Beaucoup de dominants infligent la douleur progressivement, sur une période assez longue. Plus la douleur augmente, plus les hormones se libèrent. Quand le système nerveux en est saturé, l'état de conscience du soumis ou de la soumise est modifié. Perte de la notion du temps, modification des sensations, impression de planer ou d'être sur un nuage, sensation d'euphorie, d'extase... C'est une déconnexion de la réalité, et chacun la ressent à sa manière. Si le dominant fait jouir le soumis ou la soumise quand il est dans cet état, la jouissance atteint des sommets qu'elle ne peut pas atteindre dans un état "normal".
Dans le BDSM, on appelle cet état le subspace. C'est un état enviable pour les sensations qu'il procure. Mais c'est aussi un état dangereux si le dominant ou la dominante n'est pas assez attentif et ne connaît pas bien son ou sa partenaire. Certaines personnes ne sont plus capables de parler, ce qui les empêche de signaler si quelque chose ne va pas. Comme les sensations sont modifiées, on peut éventuellement supporter plus de douleur, parfois au point de ne pas se rendre compte que ça va trop loin. Si on veut pousser cet état à son paroxysme, mieux vaut que le dominant soit expérimenté en la matière et soit extrêmement vigilant aux signes susceptible de lui indiquer les limites à ne pas franchir.
Quand mon dominant me punit pour une faute normale, il m'inflige les coups sur un rythme rapide et ils ne sont pas assez nombreux. J'ai un "shoot" d'endorphines modéré après la douleur, et je n'atteint pas l'extase. C'est en quelque sorte une manière de me priver du plaisir le plus fort. Mais s'il enchaîne les punitions l'une à la suite de l'autre sans interruption, ou s'il me "torture" d'une manière ou d'une autre suffisamment longtemps, c'est qu'il veut m'emmener au plus haut des sensations. C'est en quelque sorte une manière de me récompenser.
Mon dominant est excellent pour éviter de me montrer ses intentions. Il peut très bien m'emmener dans la salle de torture, me préparer longuement et minutieusement, comme s'il allait me tourmenter au maximum de mes possibilités, et me laisser sur ma faim, avec, en prime, un orgasme ruiné. Il peut aussi commencer comme s'il s'agissait d'une punition "banale", me laissant penser que ça ne va pas aller bien loin, et pourtant me propulser au sommet. Il peut me priver d'extase durant des semaines, comme il peut me la faire atteindre plusieurs fois de suite. Je ne sais jamais à l'avance jusqu'où il va m'emmener.
Dernière modification le 24/02/2024 09:47:13 par M81.
2 personnes aiment ça.