Affichage d'un seul post
M81
#41
J'ai lu avec intérêt ton profil.  J'adore aussi les pratiques et jeux sur le thème du militaire. Mon maso est un balèze.  J'adore passer de belles bottes en cuir et me servir d'une cravache courte. Je fais horriblement mal. Il adore cela. C'est un pur maso.  En couple stable c'est le pied.   
 
Pas de bottes en cuir, pour nous. Dès que nous somme seuls chez nous, c'est uniforme réglementaire. Rangers et treillis de couleur camouflage woodland (couleur aussi connue sous la référence M81, d'où le pseudo). Pour tous les deux. La seule chose qui distingue le chef du soldat, ce sont les épaulettes montrant son grade. Les sous vêtements aussi son réglementés. T-shirt vert armée foncé pour le haut et jockstrap traditionnel blanc pour le bas.
Pour nous, c'est bien plus qu'un thème : c'est notre manière de vivre dans l'intimité. Comme je l'ai déjà mentionné, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. A partir du moment où j'ai accepté le BDSM militaire, j'ai poussé mon dominant à aller le plus loin possible dans cette direction, pour que ma soumission ressemble le plus possible à une véritable vie militaire. Par exemple, j'ai obtenu d'inclure dans le réglement l'interdiction pour mon dominant de tenir compte de mes préférences, et l'interdiction pour moi de les exprimer. Un vrai soldat dans une vraie armée n'a pas le droit de refuser d'obéir à un ordre sous prétexte que ce qu'on exige de lui ne lui plait pas. Je tenais à ce que ce soit pareil pour moi, pour rendre le "jeu" aussi réaliste que possible. Il y a eu un contrecoup que je n'avais pas prévu. Mon dominant est allé dans le même sens en ce qui le concerne. Quand un supérieur commet une faute, il doit être sanctionné, lui aussi. Il a insisté pour que ce soit inclus dans le réglement. En 34 ans de BDSM militaire permanent, il a commis 3 fautes, et m'a chaque fois ordonné de le punir au tarif réglementaire. J'ai obéi à chaque fois, même si ça ne me plaisait pas.
Le plus paradoxal dans nos pratiques, c'est que nous sommes tous deux antimilitaristes, au départ. Je me suis débrouillé pour me faire réformer parce que je ne voulais pas faire mon service militaire, et je me comporte comme le plus motivé des soldats depuis tout ce temps. Allez comprendre !
Baléze, je pense que ça pourrait nous qualifier aussi. Nous somme tous deux grands, avons tous deux une morphologie en V, épaules larges, taille fine, et nous faisons tous les deux du sport depuis notre adolescence. Nous n'avons jamais arrêté d'en faire. Depuis le début de notre relation, nous avons consacré un tiers du temps disponible aux exercices et à l'entraînement. Le but n'est pas de ressembler à des body builders, mais de garder aussi longtemps que possible une très bonne condition physique. Même si nous ne sommes plus au même niveau qu'au moment de notre rencontre, nous sommes encore dans une forme que nous envieraient beaucoup d'hommes ayant la moitié de notre âge. Tous les ans, nous nous imposons le test d'aptitude physique imposé aux volontaire voulant intégrer notre armée nationale, que nous avons même un peu corsé, et nous dépassons encore tous les deux le minimum requis. On a beau dire, être en forme, ça aide, quand on veut s'adonner à des pratiques sexuelles et BDSM intenses. Depuis une semaine que je suis en arrêt maladie, je pense que c'est le côté sportif de notre relation BDSM militaire qui me manque le plus.
1 personne aime(nt) ça.