Affichage d'un seul post
M81
#51
Dans les jeux militaires, il ne faut pas se parler. Je commande et il se met au garde à vous et obéit en tout et pour tout. J'adore le faire passer en cours martiale avant de bien le corriger.  Les seules remarques que peut faire soldat maso dans ces jeux militaires, c'est comme dans l'armée prussienne, par écrit et en trois exemplaires. C'est très dissuasif. Après ces jeux bdsm sur le mode militaire peuvent se décliner suivant les armées. C'est pas du tout pareil. Entre Rome, Sparte, la Prusse, les amazones et j'en passe, les jeux et scénarii sont innombrables.  Le seul point commun c'est qu'au final mon maso se prend une terrible correction et que visiblement il adore se la prendre.   
 
Dans notre BDSM militaire, il donne les ordres, et je dois répondre à chaque ordre. Et obéir immédiatement, bien sûr. Je dois aussi répéter les insultes et autres affirmations dévalorisantes quand il me l'ordonne. Je dois toujours demander la permission de parler quand je veux parler. Il peut accepter ou refuser. Par exemple, je dois demander l'autorisation quand je dois faire mes besoins. Ca donne : demander l'autorisation de parler, il l'accorde, demander l'autorisation de faire mes besoins, il l'accorde, mais peut m'obliger à les faire d'une certaine manière.
 
Pour le mode "Il faut qu'on parle", ça nous permet de régler certaines chose en sortant du mode militaire, mais sans passer en mode "vanille". Ca peut concerner nos pratiques BDSM ou sexuelles. Ca peut aussi concerner des choses plus terre à terre de la vie courante. Ca a servi quand nous avons du faire des travaux assez conséquents dans la maison, et pour régler des détails de notre mariage. Et aussi quand nous avons décidé des aménagment conséquents pour notre pratique BDSM. C'est inclus dans le réglement, c'est très codifié, ça ne peut pas servir pour tout et n'importe quoi, ça doit rester exceptionnel.
A chacun sa manière de fonctionner.
1 personne aime(nt) ça.