Affichage d'un seul post
M81
#58
@ Antoinette
Je suis mazo aussi, mais pas uniquement. Le sexe est une composante essentielle de nos pratiques. C'est un besoin pour tous les deux. Et il y a la composante mentale du BDSM, les brimades, les humiliations... C'est un ensemble composé de plusieurs éléments.
Nos limites semblent plus semblables. Chez nous, c'est pas de plaies, pas de sang, pas de traces définitives.
En commençant la journée de service, tout est impeccable chez nous aussi, y compris les uniformes. Mais quand le Chef oblige le soldat à ramper dans de la boue pendant l'entraînement, je suis tout boueux, forcément. Et lui aussi, puisqu'il suit le même entraînement que moi pour rester en pleine forme. L'intérieur de la maison reste toujours propre. Nous changeons de vêtements avant d'y rentrer s'il le faut. Les contraintes uro et scato se passent uniquement dehors ou dans la salle de torture, que nous avons aménagée dans une grande remise. Quand il le faut, elle est nettoyée juste parès les activitéss salissantes.
Une vieille croyance prétend que l'éjaculation diminue l'énergie. En fait, l'orgasme, même sans éjaculation, fait produire une hormone qui déclenche la satiété sexuelle, et aussi de la somnolence pouvant aller jusqu'à une envie de dormir. Le taux de cette hormone redescend après une heure. Passé ce délai, toutes les études sérieuses montrent qu'il n'y a quasiment pas de différence de performances physiques entre des personnes ayant eu une relation sexuelle récemment et des personnes n'en ayant pas eu, que ce soit pour des activités nécessitant de l'endurance ou des activités nécessitant de la force. La privation d'éjaculation n'apporte rien, sauf le plaisir du contrôle de la sexualité du soumis par le dominant. C'est justement pour exerce un contrôle total sur ma sexualité que mon dominant me fait subir régulièrement des orgasmes ruinés. Il m'excite au maximum, que ce soit par masturbation, fellation, sodomie, vibromasseur, milking machine ou e-stim, puis arrête, me laissant sur ma faim, laissant mon excitation redescendre, me privant d'éjaculation et d'orgasme. Il me connait bien, il sait jusqu'où il peut aller, et il sait aussi quand il peut redémarrer pour m'en priver plusieurs fois de suite.
1 personne aime(nt) ça.