Affichage d'un seul post
Antoinette
#86
L'ennui, c'est que les gens se préoccupant des charkras, des "points vitaux", des "massages énergétiques", et autres choses du même genre, sont souvent de prétendus "thérapeutes" incapables de démontrer l'efficacité de leurs pratiques. Ces pratiques sont fortement à risque de dérives médicales et de dérives sectaires. La miviludes ne cesse d'alerter à ce sujet. https://www.miviludes.interieur.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/o%C3%B9-la-d%C3%A9celer/sant%C3%A9 L'ordre des médecins, l'ordre des infirmiers, l'ordre des masseurs-kinésithérapeutes et même la DGCCRF, alertent aussi sur ces risques. De nombreux "praticiens" se comportent comme des gourous tentant de s'assurer une emprise mentale sur leurs adeptes..
@M81   attention de ne pas tomber dans une sorte de phobie parano. Il existe des dérivés, mais dans l'ensemble c'est plus du business qu'autre chose. 
Pour ma part j'ai appris seule, avec des bouquins et internet. Ce qui compte c'est d'expérimenter et un couplé stable cela le permet. 
Par exemple...il existe des massage spéciaux pour bien faire bander. J'adore,  c'est amusant. Bon mon mqso bande facile quand je lui permet, mais c'est toujours joli à voir. En tout cas certains massages énergétiques lui font beaucoup de bien. Il adore. On peut être une domina impitoyable et aussi aimer faire du bien à son maso. 
C'est vraiment très intéressant toutes ces pratiques annexes. J'aime bien tout essayer. Je ne me limite en rien  il faut pratiquer, essayer, explorer. Seul le résultat compte. 
En  couple,  à la retraite, on a le temps. Et c'est un vrai plaisir pour les deux. Faire une simple meditation ensemble, cela renforce les liens de façon incroyable. 
Et puis, depuis qu'il a voulu que je sois sa Domina et qu'il s'est privé lui même du droit de me baiser, j'adore le faire souffrir. Je ne porte que des psgnrs coton comme lingeries intime. Et cela l'excite beaucoup. Tant pis pour lui. C'est réservé à mon amant. J'adore que mon maso soit cocu et qu'il en souffre  lorsqu'il lave mes pagnes à la main. 
Mais d'un autre côté c'est son choix et donc même cette souffrance doit être source de plaisir pour lui. 
 
Soyez la première personne à aimer.