Affichage d'un seul post
Antoinette
#88
@M81
Je comprend tout a fait tes mises en garde contre le charlatanisme et certains escrocs qui se prétendent thérapeutes ou autres. Tu as bien raison d'insister.
Mais ce n'est pas si simple, je suis bio pas trop école, macrobio, vegano, nature, ....bref il faut vraiment malade ce qui est très très rare pour que j'aille voir mon toubib. Je crois que je serais assez timbrée pour prendre comme Steve jobs du ju de carotte pour soigner un cancer et en crever. 
Ceci pour dire que c'est pas que la faute des thérapeutes, les clients ou clientes y sont aussi pour beaucoup. Moi pas besoin de m'endoctriner pour être naturobiovegznoecolo. 
Bon cela plaît à mes deux hommes et c'est ce qui compte. De plus cela permet un passing extraordinaire. Entre la fille garçonne bourge écolo et le garçon fille qui se fringue pareil,  on ne fait plus la différence. Rires et ce look plaît. 
Pour les massages énergétiques tu as complètement tord.  Désolée de te le dire, mais certaines personnes, et j'en fait partie ont un magnétisme exceptionnel dans les mains et cela agit fortement. Bon, j'en fait pas un métier, c'est privé et réservé à mes deux hommes ou à des animaux. Eux par exemple savent de suite et viennent le chercher. Je ne cherche pas à te convaincre. Mais peut être un kour tomberas tu sur un vrai magnétiseur ou magnétiseuse et tu seras vraiment surpris.
Pour le reste, je te souhaite de très belles pratiques. Bises et bon week end pour toi et ton dominant.  
Soyez la première personne à aimer.