Affichage d'un seul post
Antoinette
#90
@M81
Je te souhaite un prompt rétablissement. J'espère que tes médecins vont bien te soigner. La bonne santé c'est vraiment important. Donc je te souhaite de la retrouver bientôt.
Pour ma part, je te le redis, je suis timbrée et non conformiste et j'adore tout ce qui est New age, nature, énergies, spiritualités, et j'en passe. Plus c'est bizarre, tarlou, marlou, ...j'ai l'esprit en éveil. Je suis jompletement d'accord avec toi  c'est rempli d'escrocs hommes ou femmes qui se la pètent. Mais bon, on arrive très jite à les repérer. 
Et je ne cherche à convaincre personne question magnétisme. Du moment que mes hommes adorent mes massages c'est ce qui compte. Tiens un truc que tu trouveras être du charlatanisme....couper le feu 🔥  sur un cul bien en feu après une bonne séance de cravache. Pour stopper la brûlure et faire en sorte qu'il ne reste pas de traces en imposant les mains. Tu vous j'adore faire des trucs comme cela.
Et puis dans les jeux bdsm, le chamanisme nue assise sur un tapis avec maso à mes pieds comme un gros fauve endormi. J'adore voyager ainsi.
Bref, je te renouvelle mon souhait d'un plein rétablissement. Bises à toi et ton dominant. 
1 personne aime(nt) ça.