Affichage d'un seul post
Antoinette
@M81, je vous laisse à vos delires normatifs, le bdsm, c'est comme ci, c'est comme ça. 
Je pratique comme il me plaît avec mon maso. Je ne pactise pas. Je n'utilise aucun safe je ne sais pas quoi ou autre.
Et il est très heureux de ma façon de pratiquer et il en redemande. 
Donc vos commentaires normo je sais pas pas, ....pratiquez avec vos normes comme il vous plaira.
Un forum c'est fait pour échanger et s'informer et dans mon cas chercher des idées de jeux nouvelles.
A part le camouflage M81...c'est uniquement cela que j'ai retenu de vous. Mais en cherchant bien, c'est pas le plus sexy camouflage militaire....il en est d'autres, d'autres nations....  Les ricains et le goût....mais les tenues camouflages et même les peintures camouflages, c'est amusant. Et des armes bricolees pour faire mal ...très très mal.....sans blesser, c'est amusant. Une chasse au beau maso nu dans les bois ....voilà les idées retenues de ce sujet. 
S'amuser, trouver des idées nouvelles de jeux, garder le désir intact. Être amoureuse pour bien dominer...avec un fusil à décharges électriques...rires.
 
 
2 personnes aiment ça.