Affichage d'un seul post
M81
@M81, je vous laisse à vos delires normatifs, le bdsm, c'est comme ci, c'est comme ça.  Je pratique comme il me plaît avec mon maso. Je ne pactise pas. Je n'utilise aucun safe je ne sais pas quoi ou autre. Et il est très heureux de ma façon de pratiquer et il en redemande.  Donc vos commentaires normo je sais pas pas, ....pratiquez avec vos normes comme il vous plaira. Un forum c'est fait pour échanger et s'informer et dans mon cas chercher des idées de jeux nouvelles. A part le camouflage M81...c'est uniquement cela que j'ai retenu de vous. Mais en cherchant bien, c'est pas le plus sexy camouflage militaire....il en est d'autres, d'autres nations....  Les ricains et le goût....mais les tenues camouflages et même les peintures camouflages, c'est amusant. Et des armes bricolees pour faire mal ...très très mal.....sans blesser, c'est amusant. Une chasse au beau maso nu dans les bois ....voilà les idées retenues de ce sujet.  S'amuser, trouver des idées nouvelles de jeux, garder le désir intact. Être amoureuse pour bien dominer...avec un fusil à décharges électriques...rires.    
Quand on prétend aimer quelqu'un, il me semble qu'on le respecte et qu'on prend soin de lui. C'est du "délire normatif" ? Eviter de dépasser les limites du soumis, c'est du "délire normatif" ? Prévoir un moyen pour qu'il puisse exprimer que ça va trop loin, c'est du "délire normatif" ?
Qu'est-il pour vous ? Un jouet que vous estimez pouvoir démolir, ou un faire valoir pour vous rassurer sur votre supériorité illusoire ?
Parler d'amour quand on n'a plus aucun respect pour l'être humain qu'est son soumis, c'est assez paradoxal !
Soyez la première personne à aimer.