Libellule
#0

Bonjour à tous et toutes,

 

Est ce que le sevrage tabagique, la libération d'une addiction change sa vision du bdsm ? Ds ? 

 

Diminuer, arrêter, se libérer de la cigarette, modifie des ressentis, des envies, des habitudes... dans la vie en général.

Est-ce que dans cette période de sevrage et de changements et dans la continuité de cette libération, vos perceptions interne ont changé, vos envies ? Besoins ? Pratiques ? 

 

J'imagine alors que l'accompagnent d'1 Dom peut être une force, dans les jeux, l'utilisation de ces émotions, sensations pour d'autres effets.... 

Mais peut être aussi dans ce changement vous avez été seul(e), comment avez vous alors évolué ? 

 

 

J'explique un peu plus ma situation : 

Il y a 4 jours, (c'est donc encore un peu tôt et flou), j'ai fait une séance d'hypnose pour arrêter de fumer.

 

Je fumais 20 cigarettes par jours voire plus.

Depuis cette séance je touche, tiens, crapote sur des demi clopes, voire les regarde fumer toutes seules (2 à 3 cigarettes / jours).

Et je vapote (6 mg). 

La séance n'a pas eu un résultat radical mais bien surprenant et satisfaisant ! 

(A savoir que j'étais malade lors de cette séance et que certains ressentis m'ont peut-être gênés / "empêché" d'être pleinement et totalement réceptive).

Je ferai sûrement une 2eme séance prochaine pour ancrer les choses.

 

Depuis 4 jours mes ressentis et questionnements évoluent eux aussi ... est ce un manque ? Un vide qui se crée mais qui cherche à se remplir differement ? Un changement d'énergie interne ? 

 

 

Merci pour vos retours d'expériences sur ce sujet , peu importe la manière utilisée pour cette nouveauté avec et pour soi même, bravo à tous ceux et celles qui se sont libérés et qui en voient tous les bienfaits 😊🦋

 

 

5 personnes aiment ça.