un jour, vers 2017 ,  lors d'une consommation de psylo en quantité raisonnée , j me suis mis à fixer un point, et réfléchir sur des choses et c'est devenu evidént que je devais arreter de fumer, alors que quelques heures avant, je ne l'envisageais pas. je fumais de trés trés grosses quantités de tabac, c'était clope sur clope .étant trés dépendant, j ai pris une clope electronique avec 15 mg de nicotine, la 1ere fois, j ai descendu en 6 mois a zero en nicotine, j ai repris des clopes . mais au bout de quelques semaines ca m agacais, j me suis resaisi et j ai recommencé a 15 ... depuis je descends trés lentement, je suis désormais a 3mg . c'est une des meilleure chose que j ai faite de ma vie . je fais le produit moi meme et je n ai aucun arome, surtout pas d arome tabac . toi aussi c'est une des meilleure chose que tu as faite de ta vie, tu as arretée de te saborder. il faut faire attention à ne pas combler par l'alcool ou autre substance nocive .
la clope la plus difficile comme tu dis est celle d apres le repas, je te conseille de lacher totalement le tabac, et au pire, tu te mets un peu plus de nicotine (booster a 20 ) aprés ton repas. tu colles une goutte , 2 max sur le coton , c 'est ce que je faisais au depart . d'une maniere metaphorique , je dirais qu il faut arreter d'utiliser les neurones liés au tabac pour qu ils disparaissent petit a petit et soient remplacés par ceux de la nicotine de clope electronique , car eux , tu pourras controler leur réduction .
sur le cour terme, tu peu etre irritable, mais sur le long terme, j y suis beaucoup moins maintenant, j me sens + reposé , je trouve ma vie plus zen .je suis + maitre de moi même . en terme de sexualité, mon endurance s'est décuplée . Au final le coté zen + maitre de soi + endurance + confiance en soi = un upgrade dans ma fonction de maitre .
1 personne aime(nt) ça.